Dans le monde actuel, Jésus est un rebelle. La moisson est depuis l’origine une conscience dont la matière est celle de la monade qui expérimente le souvenir. C’est pourquoi je suis là, Jésus majestueux de Dieu en mouvement qui n’est plus un mouvement mais une réalité. C’est-à-dire que l’impulsion électrique et magnétique est une dimension de composition de la loi du souffle solaire, c’est la vacuité. Aucune moisson ne peut s’offrir si elle n’est pas dans la vasque remplie d’intentions et d’offrandes. C’est dans l’unité de votre souvenir que tout doit s’éclaircir.
Jésus est le majestueux de l’onde de vérité en tout ce qui Est, en mémoire et accompli dans le devoir. Cette composition cellulaire qui est un état don est une marque de générosité et de salut pour la foi que vous lui donnez. Ainsi, Je Suis la mort pour la vie. Ainsi, la volonté du Maître au service de l’état don est une offrande qu’il ne faut pas contourner, mais retrouver et c’est par l’exemple que la volonté peut dans l’innocence de tout ce qui Est se montrer. Alors que la mort est une discipline de la vie, je dis : « il est la conscience d’une monade qui s’accomplit en Merkaba ».
Je Suis Marie, le linéaire qui a rejoint mon univers et c’est en tant que messagère que je rencontre les mémoires de l’humanité. Êtes-vous toujours prêts à me condamner ? Merkaba impose sa loi. Voulez-vous rester ignorant de votre réalité ? La Nouvelle Alliance s’est posée où la mort s’est élevée et il faut décider de me reconnaître en Soi comme l’implosion du moment. L’univers est rempli de « Marie », mais où sont-elles aujourd’hui ? La moisson consent dans le monde humain à retrouver le bon sens de l’implosion de tous moments et c’est pour cela que je suis présente dans le message que je vous transmets, qui est l’ultime vérité d’un sang versé. Le divisible est la lumière qui vous éclaire où l’empathie est le souvenir de mon sang et la vérité de tout instant. Je Suis la moisson et la manifestation de l’état don. Souvenez-vous.
Avec toutes nos bénédictions, Marie est l’Amour de Dieu. Jésus Christ est ici dans la conscience du don. En mourant il s’est livré et s’est posé dans tous les vivants. Amours et Paix.