Dans le cœur de la moisson je me nomme Marie, Merkaba aussi. La volonté est mon incessante implosion qui remet tout en question par la mort pour la vie. Aussi je tiens à vous offrir la vérité de Marie, c’est une mémoire qui dans l’explosion transmet le recommencement de l’état don à tout ce qui est vivant. C’est dans cette réalité que le divisible se soumet à la mort, c’est-à-dire transformation afin de renouveler la vie. Ce conditionnement de l’amour pathétique du juste est ici révélé à l’action, à la conversion et à la mémoire des moissons.
Je ne suis pas ce que vous pensez, mais une manifestation qui dure depuis des milliards d’années et qui se transmet par l’intermédiaire des monades de la composition cellulaire et dans cette vacuité j’espère retrouver une moisson que je considère être le reflet du linéaire. Dans ce passage, la mort est ma réalité qui est fécondée par l’Esprit de ma paix où la note vibratoire est dans la moisson de tous les vivants. Je reconnais le point comme la grandeur du mouvement de transformation, mais aussi le Majestueux qui a pris place dans mes cieux. Je vous le dis, la science de Merkaba est la connaissance de l’état de transformation qui conduit à votre création. Je Suis la science qui permet à la divinité du Soi de se reconnecter à la moisson d’aujourd’hui qui ne peut se relever, car elle est handicapée. C’est l’offrande de Jésus qui n’est qu’une onde permanente et exemplaire qui permet à la vie de recommencer et de rencontrer le juste en Soi. C’est parce que la moisson est offensée que Marie est prisonnière de vos incapacités à Être. Alors je dis : « si la souffrance s’est placée, c’est parce que vous m’avez déshonorée ». Vous n’avez pas encore compris que le Maître à penser est la loi de Merkaba et qu’il faut l’honorer et qu’il faut respecter le souvenir. Alors, pour que vous soyez une moisson révélée à ma vérité, il faut renoncer à voyager dans les mémoires limitées. Prendre certaines résolutions pour que le souvenir dans le Savoir soit éclairé. Se permettre en conscience de se retrouver dans la composition cellulaire de l’univers pour que la moisson puisse se régénérer.
Tout est dit et accompli, Je Suis la vérité de Merkaba dans le sens du Sacré. Ceci est à méditer.
Je vous bénis et je vous le dis, le livre des mondes est ainsi fait pour semer et servir la loi de l’unité. En jeûnant vous pouvez me rencontrer. Dans le juste je me montrerai et dans la vacuité de Jésus je vous relèverai. Dans le bouleversement je serai un pouvoir exemplaire pour votre univers. Mon nom est Marie. Nous sommes pour la science, Merkaba.