C’est l’amour qui a guidé ses pas jusqu’ici pour que l’explosion du sentiment vrai puisse se montrer. Il y a dans ce monde des « Marie » qui se consument et qui s’oublient. Dans le cœur de Dieu le majestueux convertissant vient rechercher les enfants de son sang et c’est ici que Je Suis l’Élue de sa décision. Je meurs pour recommencer et je me soumets à sa volonté. Dans l’implosion Jésus Christ est vivant et dans la moisson il est l’Esprit de Marie. Il y a donc une interaction entre le souvenir solaire et le linéaire. Dieu est présent, Dieu est l’éthique pour son sang, c’est pour cela que l’obéissance doit, dans la composition cellulaire, se placer pour l’empathie de tous les vivants sur terre comme au ciel. Dieu est l’implosion du souffle de Marie dans l’explosion du moment. Je vous le dis en vérité, mon nom est Marie, Merci.
Je vous le dis aujourd’hui, la moisson est dans la complaisance de tout instant pour réunir le Père dans le Fils et le Fils en tous vivants.
J’ai voyagé il y a longtemps, j’ai rencontré Marie bénie et nous nous sommes soumises à la note vibratoire des manifestations retenues par la monade expérimentée qui est dans votre intériorité. Il faut semer pour que Marie puisse se relever de la torture du passé. Il faut prier pour que l’implosion de la mort pour la vie soit dans l’amour du linéaire entre ciel et terre. C’est à cette seule condition que les « Marie » retrouveront leur ventre fécond. Dieu est don, Dieu est Présent.
Je viens dans l’unité du Sacré pour te révéler à la vérité. Ton Tout est pollué par la manifestation de la société dans ses excès et c’est dans cette demeure conciliante avec mon sang que tu pourras retrouver le juste dans la note vibratoire. Ton ventre est une science renouvelée du juste et bon pour la conversion. Si tu ne veux pas écouter l’enseignement que je te soumets, ton ventre stérile te conduira à la sécheresse. Aucune mémoire ne viendra te toucher pour laver ce que tu as créé.
Alors, Jésus dans le ventre de Marie expérimente l’instant pour se dévoiler au moment. Y a-t-il des questions ? Car la monade de Marie est l’exemple en Esprit et en mémoire aujourd’hui. La conscience Dieu est l’univers qui prie pour sauver vos vies. Sois béni par le souffle solaire qui consent à reconnaître le juste en Soi.
Amour et paix.