Dans cette rencontre l’expérience se plaît. En mouvement elle est ce qu’elle est, une mémoire affinée. Lorsque mon Tout est bénédiction, la mort en est son don. Quand la mémoire consent, la mort en est son sang. Lorsque Marie agenouillée prie, je suis sa vérité, son Esprit. Quand le Tout est bercé par l’harmonie, alors Je Suis le Monde qui prie.
Dans la vérité je me suis posée, aujourd’hui je peux m’exprimer. Pour tous les hommes je dis : « le verger donne de bons fruits quand il est manifesté dans le juste du linéaire parfait ». Mémoire Je Suis, la cavité du Sacré où je m’exprime aujourd’hui pour vous saluer. Dieu Père en Mère est l’Esprit de tout univers. La déité de l’essence de Marie est dans la sainte conversion le mouvement de Dieu puissant ici et maintenant.
L’instant est un éclair puissant d’amour sans condition où le juste posé est une moisson de générosité et c’est dans cette émancipation qu’il faut entrer pour se régénérer. Je vous le dis les mémoires sont ici et en vérité elles vont s’offrir à la mort pour recommencer. L’essence de Marie est livrée à l’unité du Sacré pour que le majestueux Dieu converge vers la pointe du pouvoir pour que l’inconscient vibre dans le sang de Jésus Marie du linéaire parfait aujourd’hui. Nous sommes la loi de l’empathie dans le mariage entre ciel et terre. Dans la louange de Dieu je suis ses cieux et dans l’amour son Savoir. Veux-tu danser avec moi dans la ronde du Savoir ? Alors chante cette vibration d’espoir.
Je vous bénis pour que votre avènement me sourit. Bénédictions mes chers enfants.