C’est la loi, c’est la mort pour la vie, c’est l’existentiel du juste qui doit s’accomplir en chaque petite Marie sur la Terre. C’est la moisson originelle qui dans le mouvement de Dieu implose pour renouveler les forces de l’univers de Dieu. Pourquoi la mort vous effraie aussi fortement ? Pourquoi ne voulez-vous pas l’accepter comme je l’ai fait ? Démontrer l’existence de la vie c’est reconnaître qui l’on est. La volonté est l’exemple de l’univers de vérité qui permet à l’humanité de se redresser et c’est la mort qui recompose la vacuité. Louanger le Père conscient est pour vos convenances un monde de paix et de miracles. C’est ainsi que la forme que vous avez servira pour détrôner l’illusion de votre passé. « nettoyez vos lunettes pour que le soleil puisse être vu dans l’exemple du Maître ».
Je voyage au travers du temps et je vous bénis chers enfants, car c’est dans la conscience de l’amour, de l’acceptation et du don que l’on rencontre l’exemple du Sauveur. À méditer.
Dans le divisible, la mort est dans la ressemblance de l’état primordial pour toutes moissons renouvelant ses vœux dans l’instant. Il faut que Père dans sa sagesse puisse imploser pour donner à ce monde la monade exemplaire pour tout univers. Je suis Marie de la monade existante entre ciel et terre et j’obéis à la loi de Dieu en me soumettant au cœur de toutes moissons. Que vous soyez ou non des êtres dans la foi, tous verrez le bouleversement s’accomplir dans l’amour, le respect et le don. Je vous le dis mes chers enfants, je me suis soumise à la mort pour renouveler vos vies et que cela soit entendu. Mon fils est revenu vous sauver parce que mon divisible est dans la sainte Trinité.
Que l’amour guide vos pas et que Dieu vous soutienne dans vos réalisations. Amour et paix pour toutes moissons, avec mes bénédictions.