Ils sont encore capricieux où la rage domine lorsque la moisson n’est pas ce qu’ils veulent qu’elle soit. Dans la vacuité, les hommes ne se sont pas placés. Perdus dans leurs pensées étriquées ils en oublient même de respirer. Les foyers sont détruits par une forme de pensée malade : plus de rencontre, plus de fusion, qu’une puissance dominante. Le rejet de l’amour s’est posé sans aucun retour et c’est pour cela que votre monde n’est plus dans la loi. La moralité de votre moisson est domination, intérêt profit et indifférence. L’égoïsme de l’homme est un monde irresponsable. Aucune confiance envers la vie, il détruit ce qu’il a de plus précieux pour ses yeux : le foyer.
Les parents sont ignorants de l’œuvre de Dieu et conduisent leurs enfants à persécuter ce qui Est, sans respect. C’est une folie qui nuit à la vie. Si les foyers ne sont pas unis dans l’amour de la vacuité, que peuvent-ils espérer du monde entier ? Dieu est une mémoire que l’on a oubliée parce qu’on n’a pas compris qui est Dieu. C’est pourquoi j’insiste sur la rencontre des assemblées pour vous donner un enseignement plus élevé et juste dans la manière de penser et de se comporter. Tout ici est vacuité où la moisson doit se régénérer et prendre conscience du Don de Dieu, Dieu-Marie.
Allez vers la dévotion et la compassion dans l’amour sans condition. C’est une perle que je dépose à vos pieds. Souvenez-vous qu’elle est précieuse pour Dieu. Je Suis la loi et merci de vous souvenir de cela, afin que votre conscience ne reste pas figée, mais qu’elle s’élève vers la science de Marie bénie.
L’oiseau chante la vie et Marie lui sourit parce que dans son infini, l’envolé de ce petit monde est un don qu’elle a créé.
N’oubliez pas qui Je Suis. Je vous bénis, amour et paix du majestueux cœur de Dieu.