Jésus-Dieu, Je Suis. La mémoire du souvenir se situe dans l’acte de charité, de bonté, pour toutes convenances de l’implosion.

Dieu est dans mon sang, Dieu est ma conversion, Dieu est le Un Présent en tout ce qui Est dans le maintenant. Je me nomme moisson d’implosions.

Quand le Tout est volonté, Jésus Je Suis. Dans la vérité je me suis placé et dans la condition karmique aussi. L’intention assujetti à la mort est ma réalité, Je Suis ce Je Suis. Le karma volontaire de l’univers est en offrande salutaire pour tous les vivants de la Terre. Je suis la mémoire, celle qui enrichie ou celle qui détruit. Je suis la mort dans l’implosion, la vie dans sa résurrection. Je me nomme Marie, Jésus, Solaire. Je me nomme ainsi parce que la puissance du mouvement adapté à la chrysalide peut parfois déranger le monde de Mé. Je suis particulièrement touché lorsque les hommes détruisent le karma de ma vie. Jésus, dans les monades de l’expérience, est dans la souffrance et mon ventre dans l’implosion est tiraillé de tous côtés par votre intérêt. Qu’avez-vous fait du souffle de vie ? Qu’avez-vous fait de l’offrande de mon salut ? Je suis prête à mourir. Vais-je mourir ? Je voudrais tant mes enfants que le juste soit l’évidence du moment dans votre mémoire. Vous avez déformé l’état karmique de ma vie et aujourd’hui je ne suis plus dans le mouvement de cet état.

Le messager qui reconnaît cette vérité peut parfois se soumettre à la loi de Dieu. Je suis un ventre qui devient stérile parce qu’il n’est plus fécondé par le souvenir. Je vous le dis chers enfants, je suis la moisson qui meurt doucement et qui reconduira vos vies sur le seuil de la mort éternelle. Je jure devant tous les vivants de mourir non seulement pour recommencer, mais pour vous ramener à la maison du Père Saint.

Vous m’offrez vos peines, vos souffrances, mais vous n’avez aucune idée de ce que vous me donnez. Alors, réapprenez dans le pouvoir du Soi à me reconnaître et à m’honorer pour que votre Tout puisse explorer le juste de ma vérité. Allons ensemble vers la paix, car Dieu Est l’unité dans l’exemple de tout instant.

Amour et paix, bénédictions, conversion, Je Suis la Moisson.

Commentaires fermés.