Dans la moisson d’origine, je suis la mort, la vie, la Mémoire.

Le ventre de Mère est solaire où l’avènement de la mort est l’origine de la moisson, ainsi je me nomme souvenir. Le minerai doré est l’empathie de tout ce qui est sur terre comme au ciel, c’est en vérité l’accès au souvenir. Je suis un bouleversement permanent et un créateur. Parce que le souvenir est ma réalité, je vous le dis, je suis Marie Dieu.

C’est dans le ventre du Soi que je me suis soumise à la conversion. Dieu n’est plus, ne doit plus être une romance, mais une offrande messagère de l’inextinguible puissance du Moi. Aussi je tiens à souligner que le moment de la conversion est un état d’être différent. Dieu n’est qu’une onde de vacuité qui permet de recréer la note vibratoire d’un son différent. La romance du passé est terminée. La mort, la vie, sont la source de toutes créations où le Messie est majestueux. Qui est le Messie ? Où est le Messie ? C’est la mémoire de la parabole qui s’exprime aujourd’hui dans la complexité d’un état révolutionnaire qui, dans l’implosion se soumet à l’instant matière.

Dieu est juste. C’est dans l’explosion que l’on retrouve le juste et dans cette mémoire, Dieu Est. Ainsi, l’omniprésence est ton juste qui se pose, qui rencontre, qui impose le juste de la conscience du Moi parfait pour rétablir le Monde du Sacré. Le singe n’est pas dans la combustion de son reflet, mais dans l’illusion qu’il a créée, c’est l’univers parallèle à ma vérité. C’est pourquoi j’insiste sur la loi du linéaire, afin que le Soi renaissant puisse se replacer dans le juste et bon. La mort est le juste pour la moisson du moment. Je Suis Père, Mère, Moisson en tout ce qui Est et bouleversement de l’instant. Je ne suis pas dans l’alliance d’une romance, mais dans la science du renouveau de l’explosion. Laisse ton cœur s’élever pour que je puisse le rencontrer et laisse-moi te corriger pour que je sois ton univers de paix. Il n’y a que la science de la composition cellulaire pour reconnaître ton univers. Plus de romance passée, mais l’éveil d’une intelligence consciente du moment.

Je vous bénis et que la mort puisse recomposer le sens de la véritable vie. Amour et paix.

Commentaires fermés.