Sur cette corde d’argent, l’amour est sans condition. C’est dans l’Esprit Dieu que tout est vivant et innocent, mais c’est aussi dans l’Esprit Dieu que la rencontre de l’implosion se soumet à des conditions de maladies. La moisson est terrifiée par la divinité de l’inconscient humain. C’est dans ce bouleversement que Jésus-Vérité s’est placé pour mourir, afin d’établir le juste de la moisson. Ainsi, nous renouvelons le juste dans le pouvoir du souvenir, mais le Messie s’est engagé à reconnaître Jésus-Vérité dans l’impulsion électromagnétique de l’Être. C’est ainsi que Christ est né, c’est ainsi qu’il s’est développé pour honorer la gloire de l’Unité dans le cœur de Mé. Aujourd’hui Jésus-Vérité est dans le linéaire le Parfait, la puissance du Sacré, le vaisseau Mère de votre identité. L’offrande de l’implosion est une action de grâce qui permet à la moisson de se régénérer dans le vivant pour semer et servir. L’humanité n’aime plus la mort et la repousse constamment, mais la mort n’est-elle pas Jésus du vaisseau Mère ? N’est-elle pas l’implosion pour la vie ? N’est-elle pas Dieu ?
Je Suis vérité, avènement puissant du souvenir et je dis : méditez sur ces questions et reconnaissez que vous vous êtes trompés. Vous aurez la possibilité d’ouvrir la porte du Sacré pour y entrer et gérer le souvenir vers la paix.
Dieu n’est pas ce que vous croyez. Il est ce qu’Il Est dans l’instant et le moment. L’engagement que vous prenez en vous dirigeant vers Moi, n’est pas un engagement d’une moisson de maladies. L’engagement envers Moi est dans la puissance Dieu que vous devez reconnaître en vous, reconnaître dans le linéaire où tout est souvenir, conversion, complaisance pour la diversité du vivant. Alors, n’omettez jamais de vous soumettre aux bénédictions, car elles vous apporteront santé et paix. La moisson est dans l’offrande du don pour tous les vivants dans sa complémentarité, mais aussi pour l’élévation. Alors, je me soumets au linéaire pour que la parabole soit honorée et soit, dans la complaisance, active. Ne vous laissez pas emporter par la raison limitée, cherchez dans votre entièreté l’univers qui crée et se recrée. Établissez des liens puissants avec cet état où la mort vous enveloppera et vous emportera vers la vie solaire. Acceptez de vivre en paix, acceptez de mourir pour vous développer dans le souvenir et consentez à vivre l’unité comme un mouvement adapté à tout ce qui se recrée. J’ai vu votre société, elle s’est accaparée l’implosion pour la garder en prison. Qu’avez-vous fait du don précieux de Dieu ? Vous l’avez rencontré, vous l’avez jugé et rejeté. Qu’avez-vous fait du nom de Dieu ? Qu’avez-vous fait à ce monde du vivant ? Vous devenez acteur de la destruction, vous ne servez plus l’amour, mais une mauvaise condition et c’est la mort qui soumet au ventre de Mère la moisson de l’inconscient vivant qui permet à chaque pouvoir de s’expanser pour accomplir son devoir. Si l’homme pleure, crie de douleurs, c’est parce qu’il n’a plus de cœur. Si l’homme détruit la vie, son infini, il n’est plus dans le linéaire qui soumet la moisson au moment conscient de la convenance.
Il serait bon de reconnaître Mé dans son action, dans son amour, dans ses dons, afin de pouvoir l’honorer, la remercier de la vie exiguë du juste. L’humanité n’est plus dans la louange, mais dans le mauvais côté des anges déchus qui, en voulant prendre le pouvoir, se sont retrouvés nus. Êtes-vous conscient de la conversion qui permet à chaque vivant d’être dans l’unité du Puissant ? Êtes-vous prêt à vous retirer de la condamnation, de la destruction ? Alors, commencez par de bonnes actions envers vous-même et votre société. La guerre a des valeurs qui détruisent le cœur de la vie, la guerre est destruction et pire encore. La conscience de l’amour arrive toujours à recouvrir les plaies du passé, mais l’homme doit l’aider, oublier le mouvement inadapté, reprendre le chemin de la liberté et de la responsabilité, c’est là que se situe le juste afin d’affronter tous les êtres atteints de folie, les rassurer et les ramener au bon berger.
Souvenez vous que Jésus Christ est ressuscité. Qu’il est parmi vous dans la moisson du Dieu vivant et qui, dans le ventre de Mère, meure pour servir la loi du juste, du bon. Je vous bénis par amour. Parmi vous, Je Suis pour toujours et je guéris quand le moment me sourit. Dieu crée la vie. En tant que créateur il est sans rancœur. Dieu crée la moisson pour servir la loi du don. Dieu dans la complaisance est la vérité du Messie arrivé. Dans l’ordre des choses je dirais : Mé est la vérité d’un long chemin qui, dans la souffrance, vous a conduit pour que l’infirmité puisse être anéantie, que le paralysé puisse marcher, que les Êtres du souvenir soient tous rassurés, parce que le monde lumière est sur Terre et qu’il en sera ainsi dans son éternité. Le moment est arrivé, le bouleversement est là, croyez en ma loi.
Je Suis votre vie.