Dans le mouvement je me suis posé. Dans le moment je suis l’Ultime sacré. La convenance doit se méfier, car la mort est le juste du Soi. En entrant dans la causalité on peut offrir le mouvement rédempteur de son cœur. Sous les assauts des monades impliquées dans la roue des moissons, le Maître soumet une vision plus large du sentiment vrai. De cette cause effectivement l’humanité s’en est éloignée. De toutes parts j’entends crier, car le souvenir est étouffé. Je Suis l’amour qui guérit, l’amour qui compose et qui revêt l’innocence de moment.
Dieu n’es pas bon précisément, il est ce que tu crées dans la moisson. Ton Tout voyage dans le mouvement présent et en communion, mais ton Tout est aveugle et sourd à l’appel conscient. Dieu est témoin du ventre de Mère, il est aussi son Père et Dieu dans le moment est l’univers de l’instant qui crée le juste pour le bon quand il est espérance et liberté. Si ton sang coule pour honorer la gloire de Dieu, pourquoi ne créerait-il pas pour le Soi-Vérité ? Je suis venu pour m’exprimer clairement sur le sujet de la création.
En somme nous formons un Esprit, une moisson majestueuse qui, par la conversion, assure le moment. Dans cet état d’esprit nous voyageons simultanément dans le Tout renaissant d’un pouvoir constant. Dieu est grand dans l’immobilité, car tout est présent dans le maintenant. Dieu est l’ivresse sacrée qui dans la complaisance agit avec aisance. C’est le moment de me montrer dans le divisible de la moisson, afin de guérir vos plaies pour communier avec l’exemple du Tout sacré. La Déesse Mère, amoureuse de l’univers du Tout précieux de Dieu, permet à l’amour de semer, dans l’empathie lumineuse, la mort pour la vie, la vie pour le souvenir et le pouvoir pour servir. Dieu est une moisson convertissante pour tous les genres et connaissance pour toujours. Dans le principe actif du « Je », l’amour a toujours exulté la mort pour la vie, la vérité pour servir. L’amour est l’exemple de la science vie. Dans les moments agités de vos vies, soyez attentifs aux bouleversements qui se produisent, car le Moment est majestueux, car l’instant est conversion. Si ton Tout se révèle aimant, tu reconnaîtras l’art du Maître présent et enrichi tu déclareras que Dieu dans l’empathie t’a guéri. L’amour est le reflet de l’instant du juste et le Maître est son action.
Avec toutes mes bénédictions, que le don de vérité soit imprimé dans le souvenir comme maintenant. Soyez en paix.