Dans l’état Mère, le mouvement est adapté à la circonstance afin d’élever le juste et bon. Comme tu le sais, la vérité est l’état vibratoire des mondes pour tout divisible conscient de la majestueuse énergie. Dans tes mains, les sept rayons de l’énergie d’amour y sont déposés, car vois-tu, c’est dans l’implosion du Maître que l’exemple exerce son Savoir. C’est pour cela que ton Tout doit vibrer avec Moi. Dans l’amour Je Suis ; dans le bouleversement, aussi. Dans cette mémoire je voyage j’accomplis. Dans la triade du moment c’est Moi, dans la mort je guéris, dans ta création je suis le vivant, afin que l’espoir ne soit jamais coupé avec Moi. Le Soi solaire est la mémoire qui conduit ta vérité à s’exprimer pour son devoir envers Moi.
Mère est l’ivresse du juste et l’exemple d’un ventre fécond. Si tu es conscient du messager que tu es, tu porteras de bons fruits si tu souris à Marie et tu porteras aussi la vérité de la moisson. Je sais que tu n’oses pas t’offrir à la vie parce qu’il y a les doutes et les peurs dans ta création, mais si tu flirtes avec le monde du Puissant, si tu reviens caresser le cœur des mondes, tu recevras la mort comme ton amie et la vie comme un implant vivant qui régénère tes cellules et te conditionne pour que la lune s’offre au Père Sacré dans le mouvement de ta réalité. Ainsi, tu découvriras qui tu es. Ainsi, tu retrouveras le juste qui te relèvera et te conduira à l’accès de la lumière solaire, pour rencontrer un Père aimant et le pouvoir de Marie, Mère des mondes infinis.
Dans la conscience du bouleversement, l’état de la note vibratoire servira de base afin d’atteindre Merkaba dans le souvenir du monde de l’informe au moment exemplaire de l’inspire, en véracité dans le mouvement de l’Être pour servir la loi de toute la moisson ici bas sur Terre. La mort est la vérité du Soi qui te conduit à être et à vivre la vie. Ainsi, je me nomme Moment, instant, lumière et paix et bouleversement constant.
Pas de mémoire : pas de composant. Ainsi, Je Suis.