Je suis lumière pour ton univers et mémoire du Saint Nom. Je vous le dis en vérité, l’amour des mémoires est ici posé maintenant et conjugue le verbe aimer. Dans la moisson, le juste de l’unité dans le souvenir s’est posé. La médecine solaire a semé, rectifié le monde du linéaire et a permis au monde du messager de s’intensifier dans la mémoire de la Source du vénérable imposant. Jésus Christ s’est livré, Jésus Christ dans le pouvoir s’est révélé. Je Suis Marie, douce vérité des monades inspirées par le souvenir. Un don est une action de la moisson qui se révèle à l’unité.
C’est maintenant que la mort établit ses règles. Je Suis la mort, la mémoire de la genèse, la conscience révélée de la naissance de la science au moment présent. Tout ce que je te dis est la moisson du « Je Suis » qui permet à l’indice premier de servir la pluralité sans frontière et sans condition. Le message que j’émets est celui porté par Christ de sa haute sphère à maintenant. Dieu vérité est l’amour dans son pouvoir absolu, c’est en effet par le biais du Savoir que la mort donne la vie et la vie va vers le majestueux de Dieu. Dans cette coupe débordante, Mère est la relativité entre le ciel et la terre. Je vous le dis en vérité, mon nom est Saint Sacré, mon initiation est l’action et mon Tout est la moisson aimante. C’est dans la rédemption que Christos est imposant dans son implosion. Les mémoires assistées de l’amour sont ta réalité qui doit s’inscrire et se relier au linéaire juste de mon Père pour rejoindre le cœur de Mère. Un atome aimant est un Jésus renouvelé en conscience par Dieu pour que le soleil brille en toute éternité. Voilà le fruit de mon sang en exemple pour que la conversion soit ton mouvement, ta réalité.
Que ton Tout vivant puisse comprendre cette dictée, afin de transcender le noyau cellulaire et le retrouver en diamant éthéré dans le Tout béni de l’amour puissant. Beaucoup d’amour dans ce mouvement, puisses-tu t’engager à vivre ma paix dans le cœur de ta vie pour honorer l’intégrité de Christos en lumière et en paix.
Haranguer le bon fruit c’est lui soumettre la vie. C’est une offrande malsaine qui souvent vient séparer l’amour, le juste et son éternité. Pour que cela ne puisse plus se répéter, il faut aborder tous les sujets de la création. Alors, je dis qu’il faut méditer par le point aimant de la mort pour la vie et servir la mémoire de Dieu en état don, en confiance, en conscience et en état démultiplié du Savoir. Un homme s’est réalisé et dans le sacré du moment attend l’œuvre de Dieu pour concrétiser et faire perdurer la conversion dans son état aimant. Christos dans sa lumière s’est posé, il est vivant dans le dessein et le projet, il peut déborder à tous moments d’amour et de paix, il est puissant dans sa réalité, dans son amour infini, il est la grâce du minerai doré pour toutes vies.
C’est ainsi que la connaissance s’inscrit dans le mouvement de l’amour et c’est cette vérité qu’il faut honorer toujours. Soyez en paix.