Dieu aimant est conversion pour l’implosion. Ainsi, Je Suis mémoire et souvenir, conversion et implication juste pour le bon. Allez dans ma vérité et croyez à l’univers de ma paix.
Dieu est pour toutes convenances l’attrait du Moment qui se reflète dans l’instant. C’est l’image du Saint Nom qui reconnaît l’attraction comme un mouvement élémentaire du juste pour le bon. C’est une mémoire de synthèse que la moisson reflète dans la mort pour la vie. C’est une conscience divine qui permet l’accès volontaire vers l’unité d’une note vibratoire acoustique. C’est ainsi que le bouleversement d’un mouvement peut représenter un état de pluralité par un divisible vertical qui est une source de moissons en lumière et en paix. Dans ce dessein la générosité de l’épilogue du Moi amoureux peut dans l’ivresse de cette réalité apporter une moisson de vérité et de souvenir. Donc, ce que Dieu veut, il le soumet et le réalise.
Dans l’intéressement à la condition humaine la moisson peut dégénérer par des actes remplis de haine. Elle peut porter le germe de la destruction où l’amour du Soi est bafoué par les interactions de mauvaises influences, les guerres en sont l’exemple. Le Maître à penser est le souvenir d’une moisson qui s’envole dans la conscience de la mort pour recommencer par l’appel direct du linéaire unique. Dans tous les divisibles la mort c’est Dieu, l’amour ses cieux et sa vérité la moisson. Alors je dis : méditez sur cette dictée et penchez-vous pour mieux vous observer. C’est le linéaire vertical qui permet de comprendre qui l’on est et c’est dans ce même linéaire que la moisson est la rencontre du Soi dans le juste du Moment. Je Suis dans le minerai doré, Moi. Que cette mémoire s’accomplisse en chacun de vous.
Avec mes bénédictions.