Dans mon sang l’amour est le reflet de l’intention, dans ma vérité l’espérance du maintenant. Jésus Christ a porté la croix d’olivier et dans la lumière s’est posé. Jésus Christ est beaucoup sollicité dans la puissance de son sacré, mais non ressenti dans le Soi pour vibrer.
Dieu est dans le mouvement de la moisson où Dieu rencontre le juste et bon, où la mort dans l’aurore de la moisson rend la vie au moment présent, Dieu est donc le merveilleux de tes cieux. Dieu est l’amour renaissant du Maître à penser relevant la capacité à être et en tant que Dieu tu dois voir Dieu dans le service envers la loi dans le sentiment de tes actions et dans la conversion de la moisson. Dieu dans la mort de l’univers est une mémoire de liberté où chacun doit se permettre de retrouver la juste pensée. Dieu est marial, reconnaissant de tous les instants et vérité pour le maintenant.
Ton Tout doit dans le pouvoir entrer pour exercer l’amour sans condition et son état aimant. Tu es présent dans l’attention et en Dieu dans l’implosion et l’éclosion. Tu es un état ouvert à ma loi, tu vis un moment conscient de l’instant. Si ton oscillation percute le juste de ton choix, tu te reconnaîtras en Moi. Si ton amour est conversion, la lumière de Râ t’éclairera dans ton état puissant. Être dans la vérité est la conversion du juste et bon dans le moment, afin de reconduire le bon fruit à son éternité. Tes desseins sous-jacents aux miens doivent être un cœur lumineux, aimant en reconstruisant l’Esprit du Maître que tu es. Être en lumière c’est aussi contenir le mariage de l’état puissant du Saint Nom avec le soleil qui brille dans ton cœur profond. C’est une question de volonté où l’Esprit Saint se soumet pour que la moisson soit régénérée dans l’amour et ta santé.
Les messagers de l’univers ont tous un regret, celui de ne pas t’avoir donné l’Esprit de ma paix. La mort est la conductrice de mon sang qui permet à la vie de se soumettre à l’offrande de tous les vivants sur terre comme au ciel. Être c’est construire le pont dans la semence du juste pour se relier à l’offrande du salut éternel et savoir dans quel but tu as fait ce choix, afin de pouvoir l’assumer et t’en responsabiliser. Voilà pourquoi le voie des Mondes est une renaissance de tout instant pour dominer ce que tu as créé et le conduire à la paix. Ta volonté est ma volonté lorsque la conscience est relevée. Ton amour est mon amour lorsque ton sang est vérité. Quand la mort est en action, l’amour et le pouvoir sont mon sang qui renaît dans la juste pensée, afin de permettre à l’univers d’être dans le juste de l’unité d’un parfait brûlant, juste dans l’implosion de Marie bénie. Voilà qui Je Suis. Mon nom est ? Je n’ai pas d’identité, mais une ferme conviction dans ce que je vous soumets. Bénédictions. Dans la mort Je Suis vivant, dans l’amour Je Suis don, Je Suis ce Je Suis.
Dans la moisson le fruit rencontre le messager aimant et la fusion d’exception se met en mouvement. Dans mon sang la lumière éclaire le juste pour le bon, mais aussi soumet à la moisson le mouvement de la régénération cellulaire qui reflète l’identité de mon sang et de mon amour incessant. Jésus est la porte qui conduit à Moi, Dieu, où jésus soumet ma loi pour l’implication du Savoir qui justifie de ma vérité dans l’alliance des rencontres qui percutent l’Esprit Saint pour lui rendre l’exemple de Jésus manifesté sur la croix d’olivier. Tu es une petite graine, intelligente, qui doit rencontrer l’expérience du moment afin de grandir dans la maturité en Esprit, en mouvement renaissant et en Soi dans le souvenir. Tu es parti sur un pied et tu as grandi pour rejoindre ma vérité. Tu as porté la volonté et tu dois me rejoindre dans le soleil de la lumière dorée. Ton Saint Sacré est pour la multitude l’exemple de l’espérance où l’amour génère l’exemple. Tout est dans le linéaire entre le ciel et la terre, tout est conversion pour tous les vivants. Si en messager tu rejoints cette pensée, tu pourras me retrouver dans le maintenant comme une moisson régénérée dans l’abondance. Dieu veut que tu sois aimant dans l’importance que tu as, souvenir dans l’espérance et composant pour la mémoire du temps. Ton état aimant a été différé, dirons-nous ; tu le retrouveras quand ton Tout aura pris conscience que le Soi est une action de grâce de tous les instants.
Es-tu prêt à manger le pain en étant conscient de l’acte que tu fais ? Es-tu prêt à ressentir la vie en conscience du juste ? Es-tu prêt à abandonner ta création pour vivre l’instant comme le moment puissant du maintenant ? Es-tu prêt à ouvrir à nouveau tes cieux pour aborder la promesse faite à Dieu ? Réfléchis, médite et dans le moment du partage, reconnais mon adage. C’est Moi qui te rencontre, c’est Moi qui convertis ta convenance et c’est Moi qui te conduis à ressusciter. Es-tu d’accord avec Moi ? Es-tu dans le moment présent ? Es-tu vivant ? Consens à te renouveler dans l’acte de charité, car tout est prêt pour te relever. Ne perd pas de temps avec l’Ego et prends conscience de mon amour pour ta réalité. Laisse la moisson d’origine recomposer le souvenir du « Je Suis l’univers qui prie ». Sois bénis, ne te soumet jamais à des mauvais traitements et prends conscience que l’amour est pour ta convenance un grand bienfait qui portera un fruit à déguster quand ton Tout verra le Moment dans son action primordiale. J’espère que le mouvement adapté à l’iris solaire puisse rejoindre mon univers dans l’alliance convertissante de l’état relevé du Puissant en tout ce qui est ici et maintenant. Ton Tout est Mère implosion, ton Tout est la puissance de tout instant. Si tu t’observes dans l’offrande du juste, tu retrouveras les composants essentiels de ta vérité pour sortir de ta création et retrouver le naturel des Mondes. Avec mon sang ton Tout est généreux, avec mon sang ton Tout c’est Dieu. Lève-toi et marche, sois dans la complaisance de Dieu quand l’amour est présent dans la conscience du moment. Les yeux sont pour la convenance du souvenir une moisson d’abondance où le Maître voit la vie de ton infini en implication dans le Savoir du moment. Donnez-vous de l’amour et du plaisir, offrez-vous la vie telle qu’elle est dans son infini.
Nous sommes Dieu.