Lorsque tu es dans le divisible du parfait, tu es dans la conscience du moment où le soleil brille évidemment. Dans ce Tout merveilleux la moisson se régénère et reprend sa place dans le concept des Mondes. Ainsi, nous dirons que l’Esprit vivant est immortel et reconnaît le juste de la verticalité comme le puissant nommé Dieu. C’est Marie, Mère des mondes infinis, qui rencontre la divinité et la soumet à l’éclosion d’un nouveau renaissant. Tout ce que je te démontre aujourd’hui par le biais du mutant que tu es doit te permettre d’exercer le nouvel âge. Effectivement, dans les mouvements gérés par la mémoire du temps, l’authentique de l’Être reviendra et s’inscrira en toi. Tu sauras que Dieu est le linéaire qui perdure en tout univers. Je Suis la lumière des mondes, Je Suis le pouvoir incarné qui permet à chacun de retrouver la source vivifiante et régénérante du Dieu vivant. Ton mouvement est dissolu dans le monde de l’illusion, mais si tu reconnais le linéaire comme le binaire, offrande et fusionnel, tu rencontreras la mort que tu considéreras comme l’amie de la vie et qui t’emportera vers moi. Je Suis ce Je Suis, amour du vénérable puissant et conscient du maintenant.
Jésus Christ a donné de grandes leçons à l’humanité et l’humanité a pris ce qui lui plaisait en déformant l’amour, le pardon pour toutes moissons. Un jour viendra où tout se révélera, où tu renaîtras dans le cœur de Râ, éthique de la moisson, où tu découvriras la science des mondes dans le pouvoir de ton sang par l’Esprit du Maître à penser qui s’est glissé dans ton cœur profond. Oh ! Dieu d’amour ! Dieu de Paix ! Dieu de l’univers vérité ! Je me soumets au cœur du bouleversement qui est la moisson du juste dans ton cœur profond. Aie pitié de moi, Dieu, moisson figée que je suis en offrande à la vie. Aie pitié de moi dans la mort pour renouveler ta vie en tout infini. Oh Dieu de pourvoir ! Fais renaître en moi l’espoir pour que la moisson d’origine puisse perdurer dans le souvenir des mondes. Je ne suis qu’un petit grain de blé qui s’est posé sur un terrain desséché, je n’ai pu germer et j’attends toujours le puissant pour me relever. Aide-moi pour ma moisson, afin que je redonne au Saint Nom la mémoire du maintenant. Je consens à m’élever, je consens à la maturité, je consens à te rencontrer. Que tes bénédictions me portent vers le bouleversement, afin que j’accomplisse dans le maintenant la vérité de ton sang. Je voyage, je compose dans la moisson pour que le soleil puisse briller dans le « Je suis vivant ».
Le cœur de vérité est l’exemple à souhaiter. Le vocabulaire du verbe aimé est l’Esprit de la parabole recomposant ce secret. Dans cette mobilité, les mouvements se sont rassemblés et en Esprit de paix ont intégré l’Unité. Le miel du Savoir est l’essence du juste et bon, afin de servir la loi du don. Messager d’amour et de paix, reconnaît le buisson ardent comme le pouvoir aimant de la rencontre des moissons. Cette dictée t’apportera dans le sentiment profond de la loi, la voie de la conversion pour assurer toutes tes actions. Dans ta verticalité le fruit est déposé. Dans la source de la loi Je Suis toi. Les clés de l’éclosion sont l’exemple du Saint Nom et c’est l’exemple que tu es maintenant. Sois aimant, partout la lumière t’attend, sois don pour tous les vivants.
Bénédictions.