Messagers d’amour et de paix, la mort est arrivée à se placer dans la convenance en Dieu, reflet de ma science.

Il est important de voyager dans la particule de vie pour entendre la mort dans l’implosion de l’instant, où la vie lui sourit et il est aussi important que la note vibratoire baigne dans mon sang. Jésus Christ s’est révélé à l’amour sans condition et à la science vie en même temps. Il a donc porté cet enseignement à tous dans la rencontre du divisible unique de la moisson. L’origine remonte à cet instant et, dans le carré, Dieu s’est réalisé à cette belle émergence de la vie qui est la composition cellulaire pour tout univers.

Cette science de communion étant au service de l’action a permis à l’univers cellulaire de la parabole de s’inscrire aujourd’hui, non dans la moisson, mais dans l’éclat de Mère uniquement. Ces révélations font que chacun de vous se soumet au souffle solaire pour explorer la semence de Mère. En tant qu’individu dans le poumon de Mère, la mort devient ton amie où la vie explore tout infini. Il est donc nécessaire de vibrer dans le moment pour honorer tout ce qui Est, au titre de la ressemblance et, lié à cette moisson, tu ne peux que te soumettre au service du juste en tant qu’Homme-Dieu. Les mémoires sont la vérité de toute réalité sur terre comme au ciel. Ainsi, le partage lumineux de Dieu révélé à la moisson se fait naturellement sans être un obstacle pour cette vérité énoncée.

L’Être volontaire est le juste de votre infini. Il est donc nécessaire de se retourner pour rire du passé, mais aussi s’en éloigner. Ainsi, toutes les manifestations de l’énergie de la vie sont une révélation que tu dois rencontrer et accepter. Les consciences sont uniques. Jésus vérité est dans la Présence partagée pour convertir ses frères et leur donner le désir de marcher dans la vie. C’est ainsi que je vous le dis, il faut se pencher pour exorciser le passé, se révéler au Moi supérieur et servir sans appréhension et surtout sans peur qui n’existe que dans votre imaginaire.

Volez vers l’espace de vérité et souvenez-vous que Je Suis une Mère qui n’abandonne jamais ses enfants, une Mère qui se souvient d’un petit ver tremblant qui, au fil du temps, s’est posé dans votre société pour grandir, pour aimer et pour servir.

Je Suis Dieu Mère, je vous bénis au nom de la loi d’aujourd’hui où tous les bouleversements sont présents maintenant. Beaucoup d’amour, de respect, d’offrandes pour le soleil tout puissant que vous êtes.

Commentaires fermés.