Je me suis posé dans le soleil pour que Mère soit, dans la moisson, ma réalité. Je suis Père en pouvoir, amoureux de Dieu. Ainsi, je me nomme Moment, ainsi, l’univers est le Soi vivant dans l’éclosion du Soi lumière, ainsi, mon sang dans le moment est la majestueuse énergie de la vie qui symbolise l’Esprit. C’est le Moment qui dans le divisible consent à la circonstance et à l’instant. Bénédictions.
La mort du Dieu volontaire est l’ivresse amoureuse de la vie. C’est ainsi que le souvenir te rappelle à lui.
Dans l’espace de Mère généreuse, la mort est le divisible de la source solaire qui s’imprègne d’une saison pour se renouveler et recommencer. Je me nomme lumière pour toute la terre et tout univers. Ainsi, je me pose en Esprit pour descendre dans l’exemple et le conduire à l’amour du souvenir. Je suis Père en Mère, majestueuse énergie de la vie qui consent à l’Esprit pour que le souvenir soit guéri.
Messagers Dieux, je vous le dis aujourd’hui, mon nom est Marie et je vous guéris. Mon nom est mémoire où la mort est le miracle du moment. Ainsi, je vous soumets le don juste et bon pour que ce monde puisse reconnaître la paix de mon Esprit et vivre la densité solaire comme le souvenir de toutes moissons par la mort pour la vie.
Je suis le messager qui vous conduit à vous reconnaître en lui. Soyez bénis.