En effet, sur le plan de la moisson la lie est livrée et le vin n’est plus bon à boire. Il faut que les monades soulèvent l’exemple et le manifeste dans le Soi vivant du moment. Il est donc ici important que l’inconscient du poumon de Mère puisse réagir dans cette nouvelle ère. Les monades doivent rencontrer l’éternité en mourant et en ressuscitant par la conversion vers le juste pour le bon. C’est ainsi que l’on peut s’apercevoir que le cœur du vivant se souvient et se livre instantanément à la mort pour la vie. Il est écrit que le Maître reviendrait du soleil pour éclairer tout univers sur terre, c’est ainsi que Je Suis Mère-Dieu, généreuse dans le souvenir et dans la puissance fusionnelle de tout instant. À méditer pour comprendre la moisson et la soumettre au don réel dans l’actif du Moment.
L’amour est majestueux, convertissant, aimant et guérison. À cet instant le pouvoir de l’amour guérit les plaies du présent et du passé.
Je vous bénis, car je crois aussi à la résurrection de l’humanité dans un cadre aimant et intelligent pour soumettre au Je Suis la joie de renaître dans l’abondance du minerai doré. Croyez en ce qui est dit et reconnaissez-vous comme tel, car là est ma vérité.