L’éthéré de l’Être est dans le poumon de Mère une puissance accédant au don. Je porte la rencontre et dans le pouvoir de l’implosion je la soumets à l’Ultime. C’est dans cette offrande que le bouleversement reconnaît la conversion comme une complaisance pour l’exemple, mais son état est un mouvement qui reflète l’intention et l’acuité du Sacré. Dans ce divisible, la convenance est une source inconsciente qui, dans le souvenir, agit pour que les pleures de Mère soient un don aimant pour tout sur l’instant. C’est une réalité à laquelle il faut se confronter.
L’épreuve dans l’expérience Dieu est un mouvement qu’il faut voir pour que l’ignorance puisse s’envoler. C’est dans cette compilation de dons que la mort est une délivrance qui permet de recommencer et servir une moisson ingénieuse pour la genèse qui converge vers la science unique de la mort pour la vie. Les Maîtres sont, dans l’implosion de l’Être, un soleil permanent qui émet la vibration du souvenir, c’est la conversion du moment.
Maintenant il faut guérir pour servir. Aimer toutes moissons c’est se révéler au moment, afin de libérer la semence où la mort est son terrain de prédilection. La rencontre, c’est l’offrande dans toutes ses dispositions et ses réalités. Merci de l’avoir compris aujourd’hui.
Je Suis la majestueuse énergie de la vie, soyez bénis.