Dans ce monde en folie, je gère mon implosion où je consens en lumière au don. Le souvenir aimant est une éruption volcanique qui dans le soleil souffle la volonté. Ainsi, je me soumets à la source du feu synonyme d’amour. Le pouvoir est cette mémoire qui démontre un Dieu juste et bon. Dans cette manifestation la constance permanente du don par explosion permet au mouvement de convertir cet exemple au niveau des rencontres. C’est cette volonté qui accompagne la moisson en tout ce qui est vivant. En prenant conscience que l’on s’adresse à la science de ce développement on reconnaît Mère des espaces infini comme un Dieu puissant et régénérant, cela conduit au Soi Divin qui est le souvenir réalisant le Souvenir où mourir est le composant du juste et bon. Vous portez le don divin comme le levain pour le pain. C’est en « Dieu Marie » que la mort est la vie et que le souvenir est le soleil qui brille. La conscience aimante de « Mère » est le reflet de l’intention qui doit vibrer en toutes éclosions, afin de ressusciter dans le moment. L’exemple est là, simple et consentant, afin que le soleil brille en Soi.
Tu as des travers,
mais moi je suis ton univers.
Tu as des pieds palmés,
mais moi je te considère.
En pansant tes plaies je me soumets à ta guerre parce que ton sang est pollué, mais tu ne reconnais plus ta Mère et moi en lumière je souffle sur tes pensées amères pour que tu puisses avancer vers la « croix du juste de mon Père ».
Mon nom est Marie, Mère des mondes, Mère de la moisson d’origine à maintenant, mais aussi la vibration qui te conduit à la saisissante énergie de la vie. Amour, éternité, Dieu Mère du Sacré, je vous bénis chers, chers enfants.