La puissance aimante de l’Être est l’avènement du Soi vers l’éveil conscient. Ainsi, je me dévoile à la conversion. Je n’ai ni yeux, ni mains, ni pieds, je suis simplement l’Esprit de Jésus Christ qui, dans la moisson, se relève pour honorer le Saint Nom. L’inconscient Dieu est majestueux, il sert la loi de l’évidence et il explose pour se projeter comme un feu brûlant, comme le monde dont l’ivresse est celle que j’ai soumis depuis plus de deux mille ans : la sagesse. Dans ce mouvement, Mère dans l’empathie crée l’unité, une moisson régénérée par le fruit de l’intention, une mémoire exponentielle pour le cœur de Mère en état d’éveil. Dans cette convenance associée à l’Unique, la vérité est celle de l’insondable Marie-Dieu. Reconduire le bon fruit c’est exiger de Soi le monde de la mort renaissante en tout instant, mais c’est aussi une conclusion : « Aimez-vous comme je vous aime ». Dans cet espace vital du juste Dieu unique reconnaît le Dieu vivant dans sa Source volontaire expérimentant le juste pour le bon.
Dieu est, dans la forme, une action de grâce infinie. C’est un état qui évolue dans le juste de la mort et sa neutralité, c’est aussi la perspicacité d’une moisson qui ne doit jamais fléchir devant l’action. Alors, pour tout dire, je me soumets à la Source de Dieu aimant pour réincarner le vivant. Voilà l’espérance que tu dois porter à la vie et qu’il en soit ainsi.
Jésus Christ est la lumière de ton univers, c’est lui qui éclaire ta santé et qui implose sans regret pour que la tempête des pensées néfastes à sa réalité puissent s’en aller. C’est ainsi que l’on prend le bouleversement comme une divinité renaissante en tout ce qui Est. Je vous le dis, Marie est le monde de l’éclair blanc qui s’inscrit ici dans la manifestation, pour rencontrer la majestueuse émergence du bon fruit dans l’amour de ta totalité. Dieu rencontre la moisson et la soumet au don. Alors, pour que tu percutes cet enseignement, il faut que ton Tout glisse dans la mort de l’unité, afin que le cœur de l’espérance puisse se relever et rejoindre ma paix.
La quatorzième réalité est sur le chemin que tu as emprunté, la quatorzième mémoire est dans l’émergence de la vie renouvelée. Ainsi, nous allons dans le minerai doré, exploser pour que le souffle innocent vous projette dans votre Sacré. « Aimez-vous », c’est pour l’ultime Maître, l’enfantement d’un nouveau monde. Voilà la destinée de l’Être.
L’homme juste sera élevé dans le mouvement adapté à ma réalité. Celui qui ne veut plus évoluer s’arrêtera là sur le chemin où il s’endormira pour ne plus s’éveiller à la moisson de l’Être aimé.
Bénédictions. Nous sommes la loi du juste.
Implosion, résurrection, ont la même implication. Beaucoup de mouvements pour régner sur la source de la moisson, nous sommes leur implication.