C’est une réalité qu’il faut reconnaître au plus profond de Soi pour aimer la complaisance de l’Être dans son offrande simultanée entre le ciel et la terre. Je vous le dis en vérité, le voyageur doit composer l’univers de l’implosion qui le fera basculer vers la nouvelle ère, donc, Dieu émancipe l’implosion et la remet dans l’action. C’est une rencontre à offrir à la vie en tant que moisson. Dieu va créer un bouleversement jusqu’au moment ou l’interaction du pouvoir se manifestera dans la rencontre pour le devoir. Dieu et l’enfant Dieu sont dans le divisible l’Esprit de « Je Suis moment consentant pour la rencontre et la transformation ».
Le monde lumière est sur terre et son exemple va se manifester au-delà de toutes pensées. Le monde lumière est sur terre pour que le mouvement de l’univers recompose l’univers. Adam présent, consent à mourir pour rencontrer la moisson. C’est la mort de l’avènement christique qui permettra à la louange de Râ de servir Dieu dans la mémoire du Soi.
Toutes les mémoires sont maintenant responsables de l’amour du vivant pour tous les genres, pour toutes les choses et toutes créations. Ainsi, je me libère de mon cocon, pour que la présence unique de Dieu éclaire l’Unique. Nous avons pour souvenir un mouvement adapté de créations qui, dans l’ingéniosité du Puissant, revient pour se poser dans l’immortalité. Tout ce que je dis aujourd’hui se manifestera dans la majestueuse émergence de la vie, en mémoire pour toutes convenances, en conversion pour toutes les monades de l’instant. De mes pieds j’écraserai le serpent, de mon cœur voyagera l’éclosion de l’étincelle vivante du Tout puissant, ainsi, je me nomme Marie, Mère des Mondes infinis.
L’Unique vous révèle à la science Vie. Soyez bénis.