L’amour est composé de milliards de cellules qui se rapprochent et fusionnent dans l’unité, c’est en fait la prise de conscience de l’Être. Dans tous les mouvements, l’avènement doit reconnaître son état cellulaire pour que l’empirique du souvenir puisse servir. Toutes ces initiations dictées par le juste et bon sont dans l’implosion de chaque instant du linéaire convertissant. Le moment est arrivé de se reconnaître ainsi dans mon sang afin de pouvoir croiser le regard de ma vérité. Toutes les divinités de la moisson se conjuguent au présent pour imploser dans l’instant. Toutes mes mémoires convertissantes sont un état livré en reconnaissant le juste de cette réalité. Tout est manifesté par le biais d’interactions entre la source de l’instant et le mouvement solaire de l’univers. Nous t’indiquons par cet état que ton Tout est vibrant et que ton unité reconnaît ta divinité comme une moisson encline à se rééquilibrer lorsque les monades sont relevées dans leur milieu aimant.
J’ai voulu construire une mémoire dans l’inspire, une mémoire en Mère-Dieu qui est celle de dégager son poumon pour mourir en Dieu et recréer l’univers de ses cieux. C’est ainsi que nous avons, dans l’ingénieuse énergie de la vie, retrouvé l’incandescence du volcan pour aujourd’hui l’honorer dans le cœur de toutes vies. Dieu est donc cette conscience qui reflète cet exemple. Toute mon initiation a porté le regard vers l’incandescente mémoire de lumière dans le ventre de Mère. C’est ainsi que les bouleversements sont la source crispée d’une réalité qui ne s’est pas formée, ni réalisée. C’est pour cela que l’ouverture vers l’état don s’est formé où Mère a repris le flambeau et s’est inscrite dans la mémoire d’une renaissance, libérée par la complaisance.
« Et ton Tout est ma vie, et ton Tout est mon espoir, et ton Tout est la moisson de l’implosion que l’on attend ».
Ne cherche pas les complications, reste toujours vigilant par la volonté du Dieu vivant qui converge vers les états élevés de l’univers de ma paix. Nous bénissons cet exemple, nous l’honorons en toutes rencontres et nous dansons avec l’harmonie de toutes moissons.
Alors, vivez l’amour, la paix et la liberté. Nous sommes.