C’est le cri de l’espérance, c’est l’offrande divine et le souvenir des mouvements associés à l’Être incarné. Je suis l’amour en vérité, Je suis Père en volonté, le mouvement juste et bon qui caractérise le poumon de Mère dans son évolution. Ainsi, je me nomme : moment présent de l’unicité des mondes sur terre comme au ciel.
Dans la mort, Jésus souvenir s’est engagé à revenir avec les dons extraordinaires de l’univers. C’est ainsi que la communion des Mondes est arrivée au soleil de l’initié qui, ressuscité, va, dans l’explosion de l’Être, se manifester, c’est le moment. Dans la grandeur de son cœur, Dieu vivant communie avec l’exemple de la vie, il contourne les obstacles, il se soumet à la conversion et permet à chaque étape de la vie de renaître en recomposant le juste du moment. C’est en effet une mémoire atrophiée qui a détourné l’humanité de l’axe vertical. Les modifications cellulaires de la connaissance et de l’intrinsèque vivant du moment ont été déviés par une mauvaise pensée, active dans ses excès. C’est par le biais de Mère que l’on renaît en offrandes, afin d’explorer ce mouvement et de le rectifier, c’est dans la basse vibration que nous agissons pour relever la loi du don, dans l’hommage au respect, à la considération et au souvenir renaissant.
Tous les pouvoirs sont innés, tous les mouvements sont conversions, toutes les implosions sont intelligentes, seul l’esprit reste étriqué. Ce bouleversement incessant du souvenir ne peut intervenir dans le raisonnement humain. C’est le mouvement initiatique qui permet à l’ouverture du souvenir d’exploser pour recommencer, c’est en effet un ventre stérile de la note vibratoire qui ne peut expérimenter son Savoir. Des milliards d’étoiles peuvent briller et converger vers le point d’unité, mais une seule peut s’y placer. C’est le monde de l’insondable qui peut déterminer celle qui brillera dans son éternité, c’est ainsi que Dieu Est, c’est ainsi que sa moisson se renouvelle à jamais.
Soyez livrés à la lumière et à la paix, afin que votre engagement soit honoré par le souvenir et la rencontre du Maître Soi.