Dans la maladie Jésus Christ guérit, par l’amour Jésus Christ élève et par sa vérité Jésus Christ soumet.

Dans la moisson la lumière éclaire le don, dans l’amour sans condition le pouvoir fusionne avec l’espoir, ainsi, dans la pensée, l’ampleur solaire doit se poser, exécuter la juste vérité. Dans le monde lumière l’Unique rappelle que la mort est une densité aiguillée par la transformation des mondes, pour honorer la vie et la rendre plus jolie. Ce qui a été dicté a déjà été rappelé à plusieurs reprises, mais il faut aussi prétendre à me rencontrer par le biais de méthodes maîtrisées qui, dans la moisson, doivent s’élever, afin que la triade puisse se placer. C’est dans ce spectre intentionnel que l’avènement doit être réactionnel, afin d’imploser pour certifier de l’Être aimé jusqu’au moment où la mémoire se tourne vers Râ. Donc, si l’intention est maladie, l’Esprit reviendra à la maladie. Si l’intention est de servir la loi, la mémoire obtiendra de toi ce qu’elle voudra. Dans le cas le plus pointu de vos habitudes, il faut admettre qu’il est nécessaire de recommencer pour s’offrir et se livrer à la mort et voyager au travers du temps.

Ne réprime pas les valeurs de ton Sacré, mais dans la moisson en tant qu’innocent relève-toi constamment afin de saisir l’occasion de ne jamais renoncer, mais espérer. Ces manifestations convertissantes sont rappelées par rapport à la pensée vers l’univers des molécules assurément dégagées du passé. Pour vaincre le passé dans son enveloppe conscience, il faut que la Source soit lumière dans le ventre.

C’est forcément la lumière de Râ qui composera avec ce qui est démontré et qui t’emportera vers certains aspects de ta vérité qui, dans la combustion, se dirigera vers la lumière de la moisson où Christ dans cet Esprit te dirigera vers Marie dans son bel habit. Les perles blanches, les perles bleues, seront posées sur le chemin que tu emprunteras et c’est par le biais de ces couleurs que ton cœur chantera.

Les Maîtres verront le pouvoir s’expanser et tous viendront pour t’aider à renaître dans ta déité pour continuer sur le chemin que tu as emprunté comme un guerrier pour la paix. La fleur de la moisson enrichira où la mort lui sourira.

Beaucoup de puissances dans ton Sacré, beaucoup d’amour pour ta réalité, soyez lumière et paix. Bénédictions.

Commentaires fermés.