Dans le pouvoir de la verticalité, la mort est une offrande permanente de dons, mais elle éclaire aussi le sentiment, la volonté et l’implosion. En toutes circonstances l’amour est un besoin de rencontre, de contact et de médecine solaire, car c’est un univers pour toutes convenances dans la renaissance et la science. Les mémoires associées au juste ne sont plus ce qu’elles étaient, car vous les avez déformées parce que vous avez eu l’illusion de croire que vous aimiez. C’est un pouvoir atrophié qui vous a guidé vers l’illusion spontanée d’une action recomposant le sentiment.
Alors, je dis qu’il y a des éclosions qu’il faut rencontrer pour être dans ma vérité : accepter de voyager dans la conversion, être créateur pour le bon, communier avec le Tout puissant et se livrer à l’humanité pour que le soleil brille dans son éternité. C’est en déstabilisant la moisson d’un état néfaste à mes actions que l’on peut, dans le pouvoir, se soumettre à une offrande d’implications envers la Source dans tous les instants d’un inspire.
Les mouvements convertissants de la mort et de la source d’interaction entre tous les mondes sont ici la conscience d’un réajustement qui doit, dans la verticalité, imploser pour s’offrir à toutes manifestations reconnaissant le monde de Mère dans son évolution. Amour, Mère Marie Je Suis, en Christ reconduisant le juste au Soi, pour que le Dieu aimant puisse resurgir de l’illusion.
Je vous le dis, le changement est dans le monde de l’inspiration. Ne rejette pas cette réalité, car ce monde m’appartient dans ton entièreté.
Agneau de Dieu, pouvoir pensé, immensité, reconnaissance aimante de l’éternité, viens plus près pour que je t’entende dans le souvenir de l’essence de Mère. Conscient, tu es ; bénédictions, tu es, mais l’amour ne s’est pas révélé.
Agneau de Dieu, règne du poumon des cieux, ton amour est frustré, ta vérité déstabilisée, mais ton cœur est bon et dans ton unité il doit me rencontrer.
Ultime du Sacré, monde de Mère souvent condamné, prend les dispositions nécessaires pour que l’amour soit dans le règne des bouleversements des mondes. Reviens vers mes cieux. Jésus Christ ressuscité s’est dévoilé à la lumière dorée, il est maintenant ressuscité et dans l’implosion il verra la conversion.
Dieu est bon et dans la moisson il doit s’accomplir maintenant. Avec les bénédictions du souvenir, reviens à la source du vivant, car c’est là que je t’attends.