En tant que Père le moment est venu d’intervenir dans le Soi pour que le soleil puisse briller dans le pouvoir de vos réalités. Le nœud karmique et chaotique de votre monde verra des modifications pour que le mouvement de Père soit ressenti et respecté. Le dieu homme a un cœur de pouvoir qui se démontre, non dans le Savoir, mais dans l’expérience des excès et de la maladie. Il faut que la moisson soit régénérée par le biais des interventions cellulaires et qu’elle soit dans le mouvement du Soi pour votre devenir immortel. Toutes les énergies sont dans le poumon de la moisson une mémoire de grands frissons pour votre transformation. Dieu a dit oui à la vie et non à la folie. C’est sous cet aspect sans condition que la moisson doit se relever, afin de retrouver l’inconscient vivant et brûlant du juste. Dans la mort comme dans la vie, il faut s’éveiller à la paix parce que le cercle vicieux de votre société peut vous emporter loin de ma vérité.
Ne cherche plus à compliquer ma loi, le cœur des moissons doit être honoré naturellement, sans vouloir atteindre un pouvoir dominant. Tu dois apprendre à me rencontrer dans ta forme pour ton unité et à m’honorer en soumission dans la convenance du moment. Tu es entêté et tu ne fais que reculer devant mes bienfaits qui t’élèvent dans ma vérité. Si tu n’es pas en Mère, reconnaissant, tu ne peux changer d’horizon. Crois en l’unique science, c’est ainsi que tu reviendras à la mémoire du juste convertissant pour renouer avec les autres dimensions qui vous permettent dans le ici et maintenant de renaître dans le lien Sacré de la lumière dorée. N’attends pas de miracle à ce sujet, l’amour du Soi, seul, peut te sauver. Aies de la reconnaissance et de la gratitude envers l’inconscient du Juste.
J’ai maintenant dans le mouvement la conscience du danger. Si vous ne retrouvez pas votre unité, vous passerez par de grandes difficultés. C’est le moment de l’ascension, livrez-vous en Dieu, au Dieu puissant, soleil de vérité. L’ascension reflète votre élévation au sein du Sacré. Ne fabulez pas sur l’amour quand ce sentiment reste dans la raison. Seule la vibration de Mère peut vous conduire à cette mémoire qui est le trésor que vous cherchez souvent à l’extérieur de ce que vous possédez.
Mon nom est Moisson, Vivant de l’instant, le Soi révélé au messager d’amour et de paix. Soyez bénis, frères et amis, et rencontrer moi dans le soleil qui est ma loi.