Comme vous le savez, l’origine remonte à la nuit des temps et sur ce long chemin, les bonnes et les mauvaises expériences se sont placées pour honorer la vie que vous portez. Je dirais expérience tout court, car il n’y a aucune mauvaise expérience. Ceci dit, j’en arrive à la conclusion qui est celle que vous portez.
La dyade de l’unité est unique et dans le pouvoir s’est recréée constamment, jusqu’à maintenant. En fait, le monde Dieu est un mouvement répétitif recréant le naturel de cet instant. Nous pourrons donc déjà interagir avec le souvenir pour que le soleil brille, de la genèse à maintenant, afin de redonner l’élan à l’avènement circonstanciel de l’instant. Nous sommes en mesure de vous soumettre à des événements proportionnels au moment, pour que le soleil soit présent en tout ce qui Est dans le maintenant. La réalité de l’évolution est une soumission reconnaissant l’attrait électromagnétique comme le bouleversement qui active la Présence du Saint Nom. C’est pour nous une mémoire qui caractérise le juste et qui l’implique à tous moments, en toutes rencontres exigées par la loi évolutive de l’Être. Un homme peut reconnaître cette action s’il se penche sur l’activité du Soi, afin d’affronter l’illusion avec une moisson riche en souvenirs et en soumissions. Nous expérimentons le mouvement adapté à la circonstance, pour démontrer que le juste est un pouvoir créé par la volonté avec laquelle le ressenti s’unit à la mort pour la vie.
Nous avons commencé par initier la convenance humaine en lui soumettant certains enseignements qu’elle doit appliquer avant d’entrer en communion avec le caractère bien démontré de l’Être Vivant. C’est ici que la divinité prend sa place dans l’harmonie et peut à tous moments dicter le juste sans être inquiété par tout ce qui Est dans le devoir. Selon les Êtres incarnés ascensionnés, certains diront que la moisson est Mère dans son activité, d’autres diront que c’est la Source du Tout puissant.
En finalité nous dirons que c’est l’offrande du moment qui s’active en tout et pour tout. La soumission est la rencontre à offrir à la vie, si tu veux vivre dans son infini. « Lumière, lumière solennelle et éternelle, recommence à soumettre l’intelligence mémoire, pour que l’humanité retrouve son Savoir ».
Avec toutes les bénédictions du Saint Sacré, nous sommes lumière et paix.
Quand un mur se place devant toi, ne cherche pas pourquoi. Franchis-le en demandant à Dieu de ne pas tomber de l’autre côté, mais de voler vers le Sacré. C’est ainsi que tu gagneras dans la puissance de la foi. Élance-toi, n’hésite pas et tu verras que Dieu te portera.