La mort est la lumière qui éclaire la Source de Père dans un espace où la convenance est soumise à des fractions de l’unité pour me rencontrer.

Alors, la mort devient majestueuse dans la vie, c’est ainsi que l’on procède dans notre dimension. La mort, la vie, ne sont qu’un seul Esprit qui se régénère dans une sphère pleine de conversions et d’intentions, pour se justifier dans le recommencement de la rencontre exponentielle des mouvements adaptés à la résurrection. Dans cette conscience profonde de moissons, la mort est prédisposée à se souvenir pour se libérer en toutes manifestations recréant le juste et bon. Dans tout ce Savoir sur la mort, il faut créer seulement dans le minerai doré l’exemple assuré de la vie éternelle. Toutes les mémoires qui se sont rivées sur la mort se mettent dans le mouvement de l’intention pour se régénérer et revenir instantanément au présent. Les mouvements de Père au pouvoir exhaustif sont tout à fait naturels dans le Sacré et se permettent de mourir en volonté dans le soleil, pour vibrer dans la projection et la source véritable de l’état don.

Ainsi, nous remarquons que la mort effrayante de l’homme n’est que la projection d’une création qui a été inculquée pour dominer le monde humain.

La mort est la continuité d’un exemple parfait pour servir la loi de l’évidence. Tous les mouvements adaptés au moment présent sont une conscience pour tous les avènements connus, pour le passage d’un univers à un autre, sans être contaminé par les mauvaises pensées. Dieu-homme est un créateur qui se soumet à des états néfastes comme la politique, la religions, etc. et ne fait plus l’effort de reconnaître cette simplicité. Affolé, apeuré, la mort est une moisson désagréable par laquelle il faut passer pour terminer sa vie sur la Terre en vérité. Mais qu’est-ce que la vie ? L’esprit limité l’a conduit à s’arrêter quand arrive le moment de la séparation. Tout le reste on ne veux pas en entendre parler, la peur n’est pas maîtrisée et l’espérance est figée. Toutes ces connaissances restent dans la limitation du raisonnement de l’esprit et la curiosité n’est pas du tout interpellée. Nous affirmons que la moisson est l’évidence du ressenti par empathie et que la mort et la vie sont remplies d’implosions, du cœur de la Trinité à maintenant.

Voyez l’unique, révisez vos textes et prenez part à ce qui Est, pour vibrer dans des états plus élevés que votre limitation et vous consentirez à la mort de l’état présent. Quel est mon sentiment à ce sujet ? La régénération cellulaire, qui se manifeste en tout univers et qui par la projection solaire se reconnaît en d’autres univers où la continuité éternelle est infinie.

Beaucoup d’amour vous est donné. Soyez bénis, frères désemparés devant la mort et consentez au naturel de ce qui Est comme une véritable beauté de l’instant présent. La mort est la fleur de tout ce qui sourit à tout infini et qui s’offre à la Moisson pour vivre le merveilleux voyage de l’épanouissement. Nous vous aimons.

Commentaires fermés.