L’inquiétude est grande, les mémoires des mouvements associés à l’évolution sont composés de moissons dont l’origine est celle du début de la création. Ce souvenir, dans le souffle des Mondes, est une mémoire à gérer et à reconnaître pour voyager au sein du Sacré. Si ton tout œuvre pour le Tout, la conversion sera assurée dans l’amour de l’univers de Dieu. Si ton tout est don, ta convenance servira la Moisson. Si tes mouvements sont dans l’ivresse aimante de l’Être incarné, alors ton unité sera retrouvée et c’est ainsi que tu voyageras dans le cœur de ma loi. Je vous le dis en vérité, le pouvoir est un souvenir marial dans la lumière du Soi. C’est dans cet Esprit que je me soumets pour renaître et visiter l’exemple du juste pouvoir dans son infini.
Je bénis l’instant, je bénis la moisson et je recompose cette vérité au sein de mon unité et dans mon environnement. Que soit fait ainsi l’amour du « Je Suis », la mémoire du Saint Nom est l’émancipation adaptée à la circonstance et non à la destruction. Beaucoup d’amour aux divinités qui doivent s’éveiller à la gloire du Sacré. Frères et sœurs, venez dans ma demeure où le gai pinson chante l’harmonie du don. Entendez-vous les violons qui chantent la mesure du temps et soumettent leur mélodie à l’infini ? La brise légère vient caresser vos cheveux pour faire vibrer le Soi dans le pouvoir de la moisson de l’origine à maintenant.
Bénédictions mes chers enfants, acceptez de ne plus provoquer, ni agresser l’Être vivant qui vous incarne. Souvenez-vous, lumière Je Suis.