Dans le feu brûlant de l’onde spécifique à la lumière solaire, une flamme éternelle, consciente, aimante, est livrée pour que le climat scientifique puisse évoluer vers le souvenir généreux de Dieu. La fusion compose avec l’univers de la moisson et reconnaît dans le divisible, le Parfait. Toute la médecine solaire est dans un mouvement affirmé et permet au vivant de se transformer. Depuis que le monde est monde, la lueur généreuse des mouvements consentants permet à chaque vivant d’être dans la forme la cueillette des renaissances. Je m’explique :
L’amour est en effet la mort du souvenir et l’essence du juste. Ainsi, depuis des milliards d’années nous répétons cette réalité avec l’application des bénédictions du soleil puissant. Dans ce contexte, Marie explore tous les nadis du juste et les soumet au souvenir, pour que l’expérience d’un état de forme puisse renouveler le processus du soleil vivant et aimant.
Si l’amour est en mouvement, l’appel de la résurrection se fait naturellement. Si l’angélus sonne, la conversion est assurée. Et pour terminer, je dirais que le mouvement aimant maintien l’équilibre du juste en tout ce qui Est et que ce mouvement particulier ne déroge jamais à ma vérité. Quant à l’amour, il est dans le ventre de Mère l’état don et guérison.
Avec application, sincérité et puissance, je vous bénis de la source solaire à maintenant, afin que l’exploration de votre entièreté vous conduise au Bien-aimé.
Je Suis l’Univers.