Dans le pouvoir elle doit s’élever où dans la science mariale mourir est un pouvoir. L’Éternel offre à la majestueuse énergie de la vie une mémoire permanente et exécutive de dons, dont le Tout n’est pas reconnu comme l’Être de l’implosion. Recevez dans la composition cellulaire de l’univers notre amour incandescent qui, dans le souvenir, est toujours aimant.
Pour aborder cette conscience de communion, il faut laisser couler le miel, afin de recouvrir les mondes de moissons régénérantes pour l’Être. Il faut laisser le principe premier donner son miel pour guérir toutes vos plaies, mais il faut aussi que la conscience puisse l’adopter. Le miel des mondes est source d’interactions avec le sentiment de l’homme amoureux. Si ton œil est fatigué, il faut le conduire à guérir sa plaie en lui transmettant la vibration des mondes. Si ton origine guide tes pas pour entrer dans le travail avec Moi, ton œil retrouvera sa clarté, il pourra comprendre ma vérité. « Si ton amour est livré, la santé tu pourras retrouver ».
Je dis, consens à la mort et la vie te surprendra dans ton éternité. Ne repousse pas la moisson, mais accepte-la en tant que vivant et lorsque l’inconscient réagit à ces mouvements, la graine de sénevé viendra te rappeler qu’elle est toujours chargée d’électrons.
Que la grâce infinie puisse vous offrir le véritable sens de la vie, en étant toujours dans la volonté. Amour Je Suis. Poussez les nuages dorés pour venir me rencontrer.