Dans ce mouvement de crise planétaire, la moisson amoureuse de l’Être doit s’effectuer pour toutes convenances entrant dans le point de jonction des deux médianes du carré. La grisante énergie de l’Être incarné doit se renouveler pour accompagner l’Esprit de ma paix dans la convenance de l’exemple. Quand une moisson est récoltée, elle ne peut qu’offrir au don l’immensité d’un cœur léger. Lorsque les mondes sont recomposés, la note vibratoire peut s’élever vers la source solaire de votre univers. C’est ainsi que l’on peut voir des Maîtres se montrer, des puissances se révéler. Du brin d’herbe au toit des mondes, le mouvement amorcé restera dans son éternité comme un flot brûlant transportant le juste vers le bon. Une seule pensée, un seul Esprit, un seul pouvoir pour servir la loi des mondes lumière.
Si votre unité n’est pas retrouvée ou si votre moisson n’est pas cultivée, vous resterez sans volonté dans votre monde où tout est faussé. La séparation vous a soumis à la pensée de l’homme étriqué et vous voyagez dans un monde de maladies et de folies. La nécessité de retrouver son unité est primordiale. C’est le début d’une ouverture astrale qui vous permettra de reconnaître la liberté, la sagesse et la Moisson.
Le ressenti des énergies ne peut se faire que dans l’unité, mais souvent c’est le leurre qui vient vous emporter. Soyez vigilants et prenez conscience des mouvements associés à l’univers de la paix sans que votre raisonnement, votre mental, ne vienne interférer.
Nous remarquons que beaucoup d’Êtres humains s’illusionnent dans leurs mouvements. Ils prennent le désir et l’orgueil comme une moisson régénérante alors que ce n’est que de la destruction, de la folie. Merci de l’avoir compris.
Soyez bénis en Mère et en Père pour accomplir votre destinée dans ma vérité.