Le changement unique de « l’inter-convenance » est dans la modification cellulaire, vivant dans l’instant. Les mouvements constants de va-et-vient dans le ventre de Mère ont résonné dans le juste des moissons et c’est l’évidence de la mort qui a transmué la majestueuse énergie vers une résurgence de dons, pour que les missionnaires retrouvent leurs capacités dans la moisson renouvelée. Donc, il est important que la mort soit l’avènement du pouvoir de l’initié. Toutes les conditions requises au cours des années lumières vont permettre aujourd’hui à l’univers de l’inconscient, de rencontrer les moyens les plus conscients pour offrir à la lueur de mon cœur une divinité ouverte au sacré.
Les moissons sont à l’origine du don et les attenants sont les rencontres de l’instant. La majestueuse énergie, qui est mon Esprit, doit dans l’absolu reconduire le bon fruit à l’ultime de l’Être. Le manque de mouvement est à l’origine d’une composition convertissante qui a bloqué les rencontres. C’est ainsi que nous avons pour mission de vous élever dans une offrande salutaire pour vous sauver et vous aider à déterminer le juste qui est, dans le maintenant, l’empreinte du mouvement en compression dans le don.
Les êtres humains sont attirés par le plaisir des sens, ils sont des vivants dans un Savoir limité et ne consentent plus à vivre l’unité. Les besoins alchimiques du ventre ont été déchiquetés par une moisson impersonnelle de l’état don qui est resté pour l’Animus une source inconsciente de pénétration pour la déité affolée. Nous sommes en mesure de vous démontrer que la mort est nécessaire pour développer le sens réel de son activité pour soumettre la vie. Le cœur majestueux du pouvoir doit être pris en considération par l’éclosion naturelle des mémoires, afin de servir la loi de l’évolution. Nous pouvons dire que mon Esprit est ce qui vous conduit au logiciel de mon ciel. Lorsqu’une ombre se place sur les monades, celles-ci se soumettent aux rencontres, afin de développer le majestueux cœur de la moisson et servir la loi du don en imposant la nouvelle énergie, la nouvelle gravitation, la nouvelle vibration et sèment pour enrichir les nouvelles générations. La mort est la conversion pour toutes vies ; l’amour est son exemple.
Soyez la lumière de cette Science. Bénédictions.