Dès que l’univers de la Moisson reviendra vers la vibration de la rencontre, l’amour de Mère se replacera dans votre univers. C’est Marie, dans la monade de mon esprit qui interviendra pour que mon sacré soit renouvelé. En toutes circonstances, la conversion sera assurée dès l’instant qu’il y aura conversion du cœur puissant de l’intrinsèque vérité de l’être incarné. Dans le cœur de la Trinité, la mémoire séculaire du temps a relancé l’éclosion qui viendra marquer ce mouvement au service du moment. Dans le cœur du Puissant, l’état don s’est manifesté pour se relier à toutes créations. La divinité parentale de l’Esprit manifesté est dans le souvenir de ma réalité. Les pieds et les mains des hommes contribueront à la lumière de la mort pour que l’exemple soit assuré. Mécontent souvent, l’esprit de ma paix est, dans la crise de la reconnaissance, déchiqueté.
Dans le cœur de l’univers, un souffle léger a déposé la mort dans la mémoire de l’ultime sacré. L’homme est revenu le chercher et dans cet esprit, il s’est égaré.
Toutes mes compositions cellulaires ont été malmenées et l’origine déposée sur son axe a basculé. Les sciences seront placées pour que le juste initié puisse ressusciter dans le cadre de l’unité. Ainsi, nous pourrons nous dévoiler dans la clarté du vénérable où je suis né. La mort est le naturel de la vie, la mort ici est la transformation de l’être et non la phase terminale d’un volume sacrifié.
Je Suis la Moisson du cœur de la Trinité, Je Suis la Présence de l’Esprit de paix où je me soumets pour guérir vos plaies. Quand une fleur montre sa beauté, elle est non seulement jolie, mais messagère de mon Esprit. La Moisson régénérée est une humble conscience considérant que le juste est sa danse.
Brebis égarées, rejoignez-moi dans la moisson dont l’abondance est celle de mon sang. Agneau puissant du sacrifice, prends le temps d’être initié et bercé par le mouvement de ma paix. Je Suis venu pour t’honorer et respecter la loi de la lumière pour la terre, mais tu n’as fait qu’entrer dans la semence dégénérée pour te retrouver, face à la mort, affolé. Dans l’offrande du moment tu as reculé devant l’adversité et au fond de toi tu es blessé parce que ton orgueil t’a dirigé vers une moisson malade. Tu n’as plus voulu regarder ta vérité, c’est alors qu’une larme a coulé et que ton pouvoir s’est détourné du don. Tu as cherché longtemps pour me retrouver, mais ton mouvement atrophié n’a jamais voulu plier, aujourd’hui tu t’aperçois que la mort c’est Moi et que je t’ai déjà pardonné. Dans les regrets, le Savoir s’est effacé et dans le mouvement tu n’es jamais entré.
Christ ressuscité est livré au mouvement adapté de la lumière dorée pour que la renaissance soit dans une moisson d’abondance. C’est ainsi que mon sang a coulé, c’est ainsi qu’il vient te chercher. La moisson est une conversion où la mort est la majestueuse énergie de la vie qui se révèle à ton infini.
Bénédictions du Sans-Nom.