Deux longues années suffiront pour reconnaître que la majestueuse énergie de la vie est une combustion qui se relie au Tout puissant. Dans cette conscience, le divisible peut à tous moments basculer pour refleurir au printemps, mais le divisible est aussi un mouvement qui s’élève dans l’accueil d’une volonté s’exprimant dans l’instant. Donc, il est impératif que la majestueuse énergie, dans le pouvoir des monades, puisse démontrer l’exemple assuré d’une mémoire de complexité qui permet également au souvenir de s’exprimer. Le trait d’union de l’initié est la membrane cellulaire conditionnée pour aimer, pour inspirer par un mouvement existentiel entre la mort et la vie. Les divisibles interactifs qui rencontrent l’exemple sont majestueux et clonés pour recommencer. Le souvenir marial est la relation entre la membrane cellulaire avec tout autre univers permettant aux clones de s’imposer dans une liaison avec les monades dans leur intégrité. Tout mon espace est synonyme de reconnaissance et de recommencement.
Dans la matrice de l’univers, le cœur de l’essence de vie est une pénétration séculaire dans l’unité en l’instant. Le cursus des monades est en réalité le lien vivant qui permet à chaque rencontre une modification, voire une transformation, vers un état volontaire qui, dans son pouvoir, réagit au devoir. Toute la médecine solaire, dans le pouvoir de son attrait, est convertissante dans l’unité de la mort pour la vie.
Je terminerai en disant, la Moisson est dirigée par la loi de l’unité et dans ce concept Je Suis lumière et paix. A la paix tu dois aspirer, dans la mort te transformer, dans la vie t’éveiller. Dans la Moisson, le visage du sacré est la note vibratoire du don. Maintenir l’équilibre de ces états c’est se définir comme un homme libre. Dans la verticalité le pouvoir est inné. Tu sais qui Je Suis, tu dois faire un pas pour m’honorer dans ton infini, tu dois te convertir pour que le soleil brille en étant dans la conscience de l’éveil et te reconnaître comme éternel.
Souviens-toi de la Moisson, elle est ton don, ton acceptation et ton intention. Bénédictions.