La montagne éclairée est une fusion spontanée,
Le changement est l’envolée précipitée,
L’amour est le pouvoir illimité
Et la mort est le chemin amoureux de la moisson rectifiée.
Dans le service volontaire, Je Suis lumière.
Le jugement est l’enfer ; la fusion est l’action ; la moisson est le sang puissant et la déité est la semence, ainsi je vous le dis, mon nom est Marie-Bénie.
Dans mon soleil, l’épi de blé a porté la moisson au cœur de la Trinité du maintenant. Vous devez consentir à vibrer pour honorer l’offrande du sacré afin d’équilibrer le bouleversement souhaité. Dans le soleil, je voyage dans le don ; dans la fusion je consens. Certes, l’évidence se crée, mais la maladie l’empêche d’inspirer. Dans ce mouvement mal adapté, l’esprit de ma paix doit s’imposer. La mort est l’offrande du moment, dans mon inspire elle est mon action. Que tout cela règne dans vos consciences, afin que vous puissiez appréhender ce qui va arriver. Les desseins de mon Père vont se montrer, afin d’expier le mauvais.
Je vous soumets ma volonté, que tous soyez bénis dans les grandes difficultés, afin que la moisson soit régénérée.
Offrir un passage à la lumière dorée, c’est mourir pour accepter d’être dans sa vérité. Tant que vous serez, dans le soleil de la convenance, une vérité, vous pourrez toujours espérer, car la mort est le miel douceur du soi exemplaire pour tout univers.
Je vous bénis, soyez lumière.