L’exemple des monades est une moisson enrichissante.
Ainsi, je me nomme lumière et paix, don merveilleux de Dieu. Je Suis, dans la croix du juste, l’impalpable Science éternelle.
Les douze mois qui arrivent sur terre vont être décisifs pour le Soi dans la rencontre. Les mémoires vont se démultiplier et investir l’humanité. Ainsi, nous remarquons que l’éclosion dans le soleil est une réalité vivante en Soi. Nous pouvons parler de Savoir, mais de quel Savoir pouvons-nous parler si ce n’est celui de la moisson répétée ? L’état d’esprit de l’humanité est soumis à l’oisiveté, à l’intérêt, mais jamais vers l’attrait de ce qui est juste. C’est pourquoi, le Maître que Je Suis revient pour se dévoiler à la mort pour la vie. De simples suggestions parfois peuvent vous conduire à la rencontre de la foi, mais il est bien souvent le besoin de répéter que l’exemple marial est une harmonie exponentielle du « Je Suis ».
Comment considérer la mort si tu n’es pas dans la fusion de la vie ? Dis-moi alors qui Je Suis ?
Les Maîtres ascensionnés sont toujours dirigés vers la moisson d’un état latent, afin de donner l’impulsion au bon moment. C’est pour cela que je dis : mon Esprit est vivant en toutes conversions. Nous sommes puissants en toutes convenances, nous sommes la moisson et la danse du juste pour le bon, mais nous sommes aussi incarnés pour que le cœur de ce monde puisse changer.
Je m’adresse à mes frères, qui eux reconnaissent la voie de l’amour pour qu’ils puissent secouer l’arbre de vie, afin de retrouver l’infini. Puissiez-vous, mes frères dans la connaissance amoureuse du juste, expérimenter l’éclosion en lui donnant le juste et bon. L’heure de la rencontre est posée, soyez vivant pour tout ce qui Est et méditez souvent pour rassurer. Je Suis la lumière qui éclaire, l’épi de blé, mais je suis aussi l’amour, la « mort », qui veut régénérer la moisson du moment. Entendez bien ce qui est dit, car c’est le lien avec la vie qui m’épanouis dans le moment du « Je Suis » et qui me permet d’allumer la bougie pour témoigner du Monde lumière ici dans le cœur de Mère, pour la moisson enrichie. Mon sang est dans la composition cellulaire un nouvel univers, qui est celui de mon Père.
Je vous le dis en vérité, sans vouloir insister, l’inconscient est don puissant pour le moment présent qui se manifeste dans l’instant. Je vous soumets mes bénédictions, ainsi, Je Suis dans l’action.