La mort s’exprime par le pouvoir des moissons, ainsi, je me nomme Conscience.
Le minerai doré est l’inconscient vibrant du don, c’est la note fusionnelle et vibratoire qui initie le mutant dans son élan de rencontres et d’éclosions. C’est ainsi que je me nomme lumière pour tout univers, lumière du Père. J’ai élevé la puissance renaissante en conscience pour toute l’humanité. J’ai abordé tous les sujets de la création, ainsi que la mort pour la vie, mais je dis aussi que la maladie de l’esprit est une réalité que l’on oublie et qui apporte à la moisson une destinée dirigée vers le néant. Pour me rencontrer, il faut servir la loi en toute équité et rencontrer la science élevée. Bien souvent l’humanité ne s’interroge pas sur le fait de la rencontre, car fermé, l’homme ignorant ne cherche plus à savoir s’il est dans la vérité et le don. Alors, dans la promiscuité il reste tourmenté.
Chercher la raison de sa présence, de son état, de son Savoir, c’est s’élancer vers un horizon plus juste pour ta densité, plus ouvert pour ton élévation et plus constant dans le maintenant. Éloigne-toi de ce qui est néfaste, prends le chemin de celui qui Est et prépare-toi à te renouveler. La mort est, dans la décision, l’empirique du « Je Suis » et présente pour recréer une moisson dans son évidence.
Tu meurs ; Je Suis. La mort est mon amie.
Tu vibres ; Je consens. L’harmonie c’est lui.
Tu reconnais ; Je me soumets dans sa vérité.
Ainsi, nous marchons côte à côte pour encore consentir à ne former qu’un seul esprit, une seule valeur. Tous les bouleversements de votre terre sont des signes avant coureurs, ne mésestimez pas ce qui Est, car l’exemple est là. Les bouleversements sont prêts à s’exposer.
Que les rencontres soient messagères du cœur de l’alliance en résonance avec le Tout puissant dans son amour et sa condition. Le comportement des vos animaux vous conduira à vivre le juste dans les mémoires de l’Unique. Je Suis la lumière qui éclaire le ventre de Mère et qui, dans l’unité, reconduit la volonté à s’exécuter.
Nous remercions, avec nos bénédictions.