La Nouvelle Alliance est une moisson d’abondance où la mort se reflète dans la source convertissante du moment.
Je suis venu pour semer, pour que la mort soit comprise dans la communion des mondes et qu’elle puisse se révéler en conversion. Dans la tempête du moment, le changement pour ce monde est composé de bouleversements, d’implosions, dans le caractère de l’humanité, ce qui a pour effet des mal-être importants. Ne vous laissez pas impressionner par ce qui se passe en vous et autour de vous, car la majestueuse énergie de la vie rencontre la mort pour que le divisible puisse reconstruire sur un plan différent.
Je vous le dis, les monades de mon esprit soulèvent le juste pour que les convenances de l’instant retrouvent leur équilibre dans leur Savoir et leur santé. Je suis venu pour que tous les mouvements du divisible puissent être conscients de l’attitude de l’initié pour servir la loi du don. Mon sang a coulé, mes mains ont semé, mon cœur torturé, mon amour élevé, mon sein douloureux m’a permis de retrouver le Dieu aimant et compatissant de l’univers du Sans-Nom. Mes larmes ont coulé, mon âme s’est élevée et la puissance du sacré m’a emporté. L’expérience du vivant me conduit à voyager dans l’esprit de la mort pour recommencer. C’est ainsi que depuis plus de deux milles ans, la science s’est posée pour se dévoiler entièrement. Dans la conversion, je me suis installé et dans l’évolution je consens à tout purifier.
Puissiez-vous être conscient de cet état, Mère étouffée demande la mort en vérité pour pouvoir se renouveler. Merci de l’accompagner et de servir sa loi en conscience de ce que tu vois et de ce que tu sais. Soyez bénis.