Mon nom est Don, Lumière et Paix.
Je te demande au nom de Christ et de la moisson vivifiante du juste et bon, de voyager dans le cœur de l’unité, pour retrouver et honorer le Sacré.
Je te demande de te livrer au Messager de lumière et de paix pour exorciser le mauvais de votre humanité.
Je te demande de me rencontrer pour servir la loi et le Savoir qui soulèvera la lumière en toi.
Je Suis le don juste de la mort pour la vie, de l’unité pour le « Je Suis » et le juste de la pensée. Je Suis la loi de la moisson, Je Suis le miel douceur de ton cœur, la monade de l’éclosion, l’Initié, le Missionnaire de paix. Dans ce mouvement, tu es entré pour renaître à ta vérité. En conversion, le bouleversement s’intègre à ton univers, où le minerai doré panse tes plaies. Le nœud karmique auquel tu es attaché verra de l’expansion et s’éloignera pour de bon. Tu reconnaîtras le maintenant comme la Présence infini des Mondes lumières sur Terre et c’est ainsi que la moisson abondante de l’Être incarné sera manifestée pour se renouveler. L’exemple de la mort te soumettra à ta nouvelle vie. Je serai peut-être ton ami si tu acceptes la Vie.
La moisson du juste est une ouverture vers le Juste. Si tu consens, si la mort vibre dans ton inconscient et ton conscient, la vie te semblera merveilleuse, voire magique, car tu reconnaîtras en toi le bourgeon qui s’offre pour fleurir dans l’indicible du Savoir.
Frères et sœurs de la Terre, que la mort pour les bienfaits de la vie soit votre nouvel horizon.
Les rassemblements sont importants. Rencontrez-vous plus souvent et cette moisson se renouvellera dans le juste majestueux du cœur des cieux.
Avec nos bénédictions, croyez en la lumière de vos vies sur Terre.