Tous les missionnaires relevant du juste et bon doivent, dans la composition cellulaire, servir la loi de la mort pour la vie.
La médecine majestueuse du souffle solaire, construit, convertit et guérit. C’est pourquoi j’entends que la mort de la manifestation est le souvenir d’une seule réalité qui conduit à la vie. Tous les médecins rencontrent la convenance de la Présence par l’état cellulaire se renouvelant en permanence. L’histoire des Moissons maintenant comprise, les messagers doivent aborder le sujet de la monade sans appréhension. Tout est une question de mémoire en conversion assurée dans le moment. Aujourd’hui, je dis que l’impression de la mort est la mémoire à honorer.
—
Les douze crânes de cristal sont dans l’implication de l’Être, voyageant au travers du temps pour servir la loi du moment. C’est pour cela que le divisible de la lumière est un mouvement de pouvoir existant dans l’humanité. C’est au cours des douze dernières années que les crânes de cristal se sont montrés à Mère en conscience et doivent aujourd’hui démontrer la Présence de la lumière sur Terre dans le pouvoir du Savoir. Dès que l’année 2012 sera terminée, le changement de la mort s’imposera en tout ce qui Est pour renouveler un mouvement amoureux et donner l’exemple de la paix à l’humanité.
Nous mangerons, dans la moisson, le pain généreux de la gloire de Dieu et nous boirons le vin en conscience du Divin. Il est important que la divinité des monades reste et soit rayonnante en volonté dans la lumière Christique, c’est à dire en conscience de ce qui Est.
L’amour est dans la générosité, la mort est dans la vie et l’exemple est dans la Présence. Alors, conversez avec votre sacré et vous pourrez retrouver vos ailes dorées, pour que votre monde soit meilleur et pour développer ainsi, l’abondance du juste et bon.
Nous vous bénissons. Nous sommes vos frères du Savoir.