En tout ce qui Est, la vibration est un état de bénédictions qui soumet la dépendance de la moisson au souffle solaire, prouvant que le juste est bon.
Dans cette attention particulière je viens m’exprimer.
Les bouleversements sont continuels et se livrent à vos intentions pour renouveler les cycles d’interactions entre les moissons et les expériences du moment. Lorsqu’une fusion est imposée à la cellule en mouvement, une réaction se fait par la mort pour le divisible, en imposant un pouvoir exponentiel pour le juste du devoir. Ainsi s’élève la grandeur de la mort pour que l’exemple soit démontré, afin de recommencer. C’est dans les cellules systoliques de votre cœur que mon sang se régénère, afin que le flux et le reflux soient constants. C’est la monade de l’univers, convertissante, qui permet à l’unité de se recréer.
Si ton souvenir est maintenu dans ce divisible parfait, pourquoi ne pas l’assurer en conscience pour le renouveler ? Dans la moisson, l’initié doit aborder tous les sujets de sa création pour pouvoir l’affirmer dans le dessein de la vacuité et offrir un ventre fécond, pour semer et servir la loi du don. Dans l’expansion cellulaire, un renouveau puissant de dons s’exécute pour que la conversion, en toutes convenances, soit la réalité profonde de l’incarnation séculaire d’un pouvoir divin, qui permet à chacun de s’offrir à la Mère divine dans l’émancipation du « Je Suis vivant ».
L’éclosion de la rose est la lumière juste de Mère.
Servez la loi en reconnaissant le Soi vivant dans l’Indivision de la Moisson. « Aimez-vous comme je vous aime » sera la manifestation de l’Être.
Je vous bénis en tant que Marie.