Dans le minerai doré, la connaissance se fait par le biais de l’implosion et de l’explosion par rapport aux mouvements interactifs des monades, expérimentant Mère-Terre dans l’exemple du moment.
Une offrande est une matière innocente voyageant dans l’espace temps pour vibrer dans le champ électromagnétique d’une rencontre exponentielle du moment. La mort est le fil conducteur qui permet à la moisson des moissons d’imposer un renouveau, exigé par la loi des mouvements atomiques du moment. C’est la modification de l’atome dans son implosion qui permet à l’essence de Mère de s’exposer à cette radiation pour servir l’attraction dans l’inconscient matérialisé du juste et bon. C’est là que se trouve le bouleversement co-créateur de la mort pour la vie. Dans cette puissance, la genèse s’est posée pour réaliser la création du Parfait, c’est ainsi que la Présence est en réaction avec tout ce qui Est, dans le ici et maintenant. Nous considérons que l’atome est la moisson pour tous les Mondes, tout ce qui est vivant, qui a un seul principe : celui de l’implosion et de l’explosion.
Pour terminer, nous dirons que l’esprit des Mondes est en réalité le juste unique qui se répète à l’infini pour créer le juste de toutes réalités, vivant sur terre comme au ciel. Sur ce chemin puissant d’avancement, en créateur il s’est posé et en moisson consciente il s’est réalisé, d’où la verticalité qui permet à l’attraction du pouvoir de maintenir l’équilibre dans une sphère où le divisible accueille l’interaction comme un souffle puissant pour toutes les énergies, en source vénérable et permanente. L’attraction électromagnétique est une réalité qui permet à la source des Mondes de co-créer avec l’inconscient du ventre de Mère et de donner à tous les divisibles le même principe éternel.
Dieu est donc un état vivant de Savoir, de fusion, pour que l’impersonnel du Tout puissant soit le générateur d’une conscience renaissante à tous moments. Dans cette mémoire, nous sommes l’univers de tous les genres qui permet à toutes créations de s’intensifier et d’offrir une réalité de dons, présents en tout ce qui Est. Médecin de la vie, la divinité qui est le principe premier en empathie vous révèle à l’être incarné. Nous sommes le bouleversement de l’unique création qui s’expanse par le biais de la science dans la mort pour la vie.
Soyez bénis, nous vous aimons.
Cherchez la réponse « Qui suis-je dans le maintenant, dans la moisson ? »
La volonté exemplaire de votre univers est l’intelligence du sacré vous permettant, dans le ventre de Mère, d’être créateurs pour de nouveaux horizons afin de vivre l’instant. Mon sang est la danse mariale des éclosions, ainsi, je suis la conversion.
Nous vous aimons. La monade des Mondes vous remercie de vous relier à celui qui Est, pour que votre ventre soit toujours fécond.