Mon nom est Marie, mon nom est puissance, relation, rencontre, expression, don. Mon nom est mémoire, mon nom est Pouvoir.
Peut importe la façon dont vous me nommez, depuis des années lumières je conçois une seule vérité : je meurs pour recommencer.
Dans l’exemple des mémoires je me suis présentée en connaissance dans la composition cellulaire de tout univers. Aujourd’hui, au cours des voyages effectués, la moisson avance vers une mort qui bouleversera la moisson par des impressions de Savoir inconditionnel et permanent. Si tu veux vivre le juste de la vie, tu ne dois jamais renoncer au juste, mais te livrer pour pouvoir retrouver le sacré et méditer pour que l’inconscient puisse s’exécuter.
Tu es marié à l’espérance et tu dois respecter l’éclosion en toutes présences. Dans cette grandeur généreuse de Dieu, la mort est sans limite. La mort est l’avènement qui dirige ta vie et qui se soumet à tout infini. Lorsqu’une porte s’ouvre, pense à y entrer sans hésiter pour voir la clarté d’un univers plus élevé et plus brûlant que tu ne connais. Dans ce voyage, soumets-toi et ne regarde pas les pas que tu fais pour être éclairé, sois constant dans la mesure du moment et baisse les yeux pour croire que ton mouvement est celui de Dieu.
La monade est la mort dans tous les Mondes, une mort qui guérit, une mort qui inspire, une mort qui relève et qui équilibre ton univers. Ne cherche pas à fuir cette réalité en faisant l’autruche parce que tu crois que tu sais. Tout peut arriver quand tout est placé, mais ne t’illusionne surtout pas, parce que l’Ultime dans son amour inconditionnel peut rectifier vivement afin que tu te réveilles. Ne pense plus à l’initié, car il ne t’apportera pas ce que tu crois, mais des bouleversements intimes dans le Soi qui, doucement, se libéreront quand ce sera le moment.
Tu es dans cette communion, tu es dans cette moisson, consens !
Je suis ce Je Suis, dans la médecine solaire je guéris et dans l’intention je soumets. Avec toutes mes bénédictions, je vous salue.
La Moisson.