La femme est une source d’énergie recomposant le don.
La femme est trop bafouée dans votre société. Il faudrait évidemment, dans le moment, la respecter davantage parce que c’est d’elle que vient le don. C’est la conscience du « Je suis Mère Marie » qui me demande humblement le respect de la moisson. La conversion est une science qui se place dans la particule de vie pour démontrer que le changement s’est placé et qu’il est nécessaire de l’honorer. Respecter Mère, c’est oser dire que le côté féminin doit être vivant dans l’inspire, pour reconnaître l’essence mononucléaire comme le cœur inextinguible de l’Être. Ainsi, nous obéissons à la loi de la science pour venir honorer le changement, la conversion.
Dans une église, un lieu saint, on s’agenouille et on prie pour que la volonté juste puisse satisfaire la demande et dans le temple de la mort il en est de même pour servir la loi. Alors, si tu reconnais que ta moisson est dans la note vibratoire du juste et bon, tu peux croire que l’invitation que je te fais sera la circonstance de ma bonté envers Moi.
Mon sang est une offrande qui reconnaît que l’éternité est le passage vers la lueur d’un cœur qui compose sa douceur. Mon nom, Marie pleine de grâces pour toutes sources d’énergie vivant dans le rayonnement de Râ, afin que le soleil de la pensée juste puisse se placer en tout ce qui Est.
Je bénis le féminin, je bénis le changement. Que le pouvoir soit, bénédictions. Ainsi, je suis.