La lumière est arrivée à s’expanser, la lumière est arrivée et veut se manifester depuis le cœur de la trinité. Un homme s’est placé dans la juste pensée pour accueillir le renouveau en brisant les chaînes du passé. C’est la loi de la mort qui permet à la vie de recommencer. Mon sang a coulé et les larmes versées ont édifié un pouvoir renaissant en toutes éclosions. Voilà pourquoi je dis que la mémoire renouvelée fera son devoir. Il est temps d’assurer la mort et de lui redonner son empire, son royaume, car c’est dans cette imposante relation que l’esprit peut dire oui pour son immortalité. Comment reconstruire ce que vous avez dévasté ? Par le biais d’une intelligence résonant dans la moisson. C’est dans le ventre de Mère que vous allez recréer son univers en étant livré à la loi de sa sphère, on peut redonner l’expérience de ses ainés.
Nous avons osé, dans les rencontres, émettre la vibration du UN aux monades qui, elles, seront percutées par ces états de faits. Lorsque l’inconscient dans les moisson se révèlera, l’éclosion des mouvements percutants se soumettra à l’élévation du juste et bon.
Merci à l’univers de Mère de gravir l’échelle de la rédemption pour saluer le Tout puissant. Avec toutes nos bénédictions, servez la loi de la mort en exemple pour la vie.