L’amoureux du cœur de Dieu est la divinité Christ révélée au don.
Un jour viendra où tout me servira en conscience, en amour, en don, en mémoire et en mort en offrande à la vie. Ce jour-là, votre convenance sera attribuée à une forme différente, mais aussi à un Savoir initiatique dont l’expression sera la source de mon sang. J’ai voyagé dans l’unité, mais j’ai vu que l’union n’était pas effectuée. La mort des moissons est une étude de précision qu’il faut reconnaître en Soi pour s’expanser dans le pouvoir du Moi. Aussi je dirais que le moment est venu d’expérimenter un monde plus juste, plus vrai. Alors, j’ai décidé de me montrer sous l’esprit d’un état féminin qui choquera par la parole et par les gestes, ce qui engendrera beaucoup de difficultés, en jugements précisément, pour reconnaître que le Messie est dans la moisson, l’humilité, la discrétion, l’inconscient du juste et l’état initiatique du Maître incarné dans le Savoir de l’Être.
Est-ce que la forme a de l’importance ?
Un homme, une femme, peuvent être Christ, un enfant peut l’être également. Pour la plupart des hommes, le Maître doit être un homme. Vous êtes restés sous l’emprise du passé où l’initiation vous a emprisonné et, figés, vous ne pouvez comprendre le Savoir. Moi je dis que l’impression vivante d’autrefois de Yeshua n’est plus existante dans ce monde, mais son esprit, lui, est resté vivant dans le juste des moissons. Si l’humanité a encore des préjugés à ce sujet, c’est qu’elle bafoue encore le féminin. Il y a des Maîtres dans ce monde, des Maîtres ascensionnés qui sont venus s’exécuter dans leur devoir et leur moisson. Ces Maîtres sont-ils tous des hommes ? Je puis vous affirmer que non.
C’est dans le souffle solaire que l’on reconnaît son univers et c’est dans l’évolution vers la connaissance que l’on retrouve le mouvement Christique, agissant pour la Nouvelle Alliance inspirée par le don. La mort livre son Savoir et son esprit guide vers la paix.
Puissiez-vous l’entendre aujourd’hui.