Dans la mort : la Moisson.
En volonté : le Don.
Dans les moments les plus intimes des mouvements, une action de grâce infinie se livre à l’offrande du sacré : Je Suis.
Dans l’unité des moissons : une rencontre de bouleversements qui reconnaît l’instant comme vérité.
C’est pour cela que je suis lumière et paix.
La mort est dans la monade, l’expérience présente du passé. C’est pourquoi l’exemple de la vie est dans les mémoires de tout ce qui est sur terre comme au ciel. Dans cet exemple de vie, je me soumets à l’évidence et dans cette conscience je consens à me dévoiler à votre vérité, où toutes les monades sont partie prenante du Savoir et soumises à tout ce qui est l’instant. Le service est une qualité dans laquelle je suis entré et je me permets de vous dire que l’amour est cet exemple de don et d’espérance. Êtes-vous dans la capacité d’être cela en restant humble dans vos actes et vos pensées ? Seriez-vous assez conscient pour que cette offrande aimante et compatissante puisse s’évertuer à semer sans être inquiétée par l’esprit de votre vérité ? Qui peut donner sans regret ? Qui peut confirmer que le changement est une nouvelle intention qu’il faut appliquer pour voyager en tout ce qui Est ?
Je suis là pour vous aimer et vous reconnaître dans le parfait, mais je suis là aussi pour offrir l’initiation de l’état don. Lorsque la source volontaire s’est présentée dans le cadre de la convenance, beaucoup d’interférences se sont placées et c’est dans ces difficultés que le « Je Suis vivant » recommence et transmet à toutes moissons l’exemple d’une seule intention, celle de la composition cellulaire du juste, existant entre ciel et terre. J’ai souvent, dans la vibration, intensifié le mouvement de la paix, mais souvent maltraité, j’avais du mal à avancer, l’obscurité me recouvrait et l’espoir s’envolait. Figé dans l’instant, j’attendais le souffle coupé que l’exemple puisse se dégager, afin d’affirmer se vérité. C’est dans la divinité que j’ai pu m’élever parce que le cœur de mon sacré pensait « Liberté ». Dans le cœur des hommes, la mauvaise pensée a toujours voulue m’emprisonner. Aujourd’hui, je crée et recrée l’action volontaire en tant que Bien-aimé. Sachez que la puissance de mon esprit est ici révélée et que l’exemple du missionnaire que je suis maintenant a le pouvoir de servir la loi du don avec respect et en paix.
Mon ventre a été fécondé, l’esprit de Christ s’est révélé où la moisson s’est affirmée. Je viens donner l’exemple de la paix, servir la vérité, convertir les mouvements à la source volontaire du UN Présent.
Je bénis en esprit de paix et consciente, Je Suis. Ainsi soit la moisson pour sa santé et l’évidence de sa vérité.
Nous ne renoncerons jamais. Que la brise légère du souvenir soit pour le juste, la science de l’univers.