Dans la roue de l’initiation telle que vous l’entendez, une rencontre doit s’effectuer, afin d’être percuté et renaître dans la moisson du juste imposant où la lumière renaissante mariale est universelle et inconditionnelle.
Donc, l’incarnation n’est pas ce que vous croyez, mais l’évolution d’une réalité convertissante en tout ce qui Est sur l’instant, ordonné et accompli.
L’origine est dans la monade expérimentale du lien au Savoir exemplaire. Dans toutes ces impressions d’incarnations, une seule vérité : la connaissance du Juste.
Ma moisson est une manifestation qui désigne, non seulement ce qui est vivant dans le sens de votre compréhension, mais aussi tout ce qui est indicible dans l’offrande mariale des éclosions en état de don. Mon sentiment est une rencontre innocente, inoculée à tout ce qui Est, dans le développement cellulaire et spirituel du juste pour le bon.
Dans certaines conditions, l’après vie est le Savoir de l’éther qui, en messager, se repose dans la matière pour faire vibrer Mère et lui soumettre la réalité du recommencement puissant du principe premier, élevant toutes conditions vers la lumière dorée. Ça, c’est le Savoir de l’initié, mais la marche vers la vie est une moisson vivifiante de l’impression unicellulaire du « Je suis Pouvoir existant entre ciel et terre ». Dans l’unité du Tout puissant, la mort est toujours en effervescence pour recréer la vie. Ainsi, tu ne dois pas craindre la mort transformatrice, mais l’accepter jusqu’à la mort physique en conscience, pour que le soleil initiatique se révèle à la moisson unique de l’Être incarné vivant.
Brise les chaînes du passé ;
Aime ta condition ;
Reste dans l’action ;
Visite souvent tes intentions
Et fais le choix de ta décision.
Dans cet exemple, le pouvoir est ton espérance. Bouleverse ta forme pensée et reconnais-toi comme incarné, car c’est la mort juste qui crée l’imposante énergie du « Je Suis Puissant ».
Bénédictions pour ta conversion.